Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com54 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Hôtel au cœur de Delphes. Accueil sympathique par une des employées. Surclassement avec vue sur la mer des oliviers car l'hôtel était presque vide. Hôtel assez "kitch" (les décors de Noël sont encore là etc..). Chambre du même style que l'hôtel mais propre, lit très confortable. Dommage que la cabine de douche soit si petite. Petit balcon sympa. Petit déjeuner buffet mais assez pauvre. Hôtel bien pour une nuit

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

La boutique de l hôtel est situé à cité de l'hôtel dans la rue principale et accessible aux non résidents comme nous. On y trouve les produits locaux dont l huile de la municipalité de Delphes à un meilleur prix que dans les autres magasins de la ville. Le commerçant est très aimable et donne des informations sans forcer à l achat. A y passer si vous souhaitez achetez des olives, de l huile, des alcools.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Hôtel sympa, prendre chambre avec vue sur la mer , petit’dejauner’copieux et varie
Calme, clip ok
Pensez à aller faire un tour à la boutique de l’hotel
La patronne de l’hotel Parle bien anglais ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Chambre bien équipée
Emplacement idéal en plein centre
Patron super sympa et en plus qui parle français
Super petit déjeuner
Rapport qualité/prix imbattable
J'avais oublié un objet dans la chambre. L'hôtel me l'a renvoyé en France gratuitement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Varonou C, Manager de Hotel Varonos, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre note.
Nous espérons vous avoir bientôt et encore.
Avec mes salutations amicales

Yiannis
Le Patron de l'hotel Varonos

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

L’Accueil est très sympathique - l’hôtel est familial simple et le petit-déjeuner est bon.
Nous avons été délogés mais la surprise fût agréable
Nous sommes partis très tôt et nous avons pu déjeuner avant de partir.
L’hôtel est situé à 15 Minutes à pied du site historique

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Varonou C, Owner de Hotel Varonos, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Merci beaucoup pour rester avec nous. Nous serons heureux de vous accueillir dans le futur!