Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor52 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Nuit réservée sur booking. L'hôtel semble en reconversion: un bar a été créé, très bien décoré. Mais l'hôtel lui-même semble délaissé et vieillot. En plein covid, il n'y avait même pas d'alèse sur les matelas! Peintures écaillées, moquette tachée, le bâtiment mérite mieux: sa situation, "proche" du site archéologique et sans vis à vis (vue sur la vallée), justifierait une rénovation sérieuse et une organisation de l'équipe plus rigoureuse.

Astuce pour la chambre : Dans les étages les plus hauts la vue doit être la meilleure.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 novembre 2018

Deux chambres simples et parfaites, petits déjeunes copieux et cerise sur gâteaux une vue sur une vallée d'oliviers avec en fond la mer.
L’hôtel est bien situé à l'entrée du village et proche du site historique.
L’accueil était sympathique malgré nos difficultés à parler anglais.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel correct sans plus.
Petit Déjeuner léger (pas de jus d'orange aujourd'hui!).
Personnel accueillant et souriant
Chambre correcte avec bonne literie mais le reste assez vieillissant !
Par contre vue magnifique du balcon sur Itea et la mer !!!Cela vaut le détour !
Rapport qualité prix honnête à 38€ la nuit on ne peut pas s'attendre à des merveilles !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Après une erreur de réservation au Delphi palace, nous nous sommes retrouvés au Pythia hôtel, avec une chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est complet, le personnel très sympathique, et l'hôtel très calme. Seule une légère odeur d'évacuation dans la salle de bain nous a un peu dérangé. Un peu de difficulté à se garer vu le nombre de touristes à Delphes.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Situé à l entrée du village et non loin du site, un bel hôtel qui est sans vis à vis, d où la vue sur la mer. Chambre simple et confortable. Bon buffet de petit déjeuner. Un lieu de repos et de silence dès le départ des bus des groupes.

Date du séjour : avril 2018