Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Un hôtel bien situé avec une belle vue sur la mer. Propre, tranquille et accueil agréable. Literie confortable. Petit-déjeuner simple mais bon. Places de parking devant l l'hotel. A proximité de Delphes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé face à la mer, dans une station tranquille et gentiment animée et des tarifs raisonnables. La chambre spacieuse, le balcon donnant sur la mer, le petit déjeuner avec vue ont fait que nous gardons un excellent souvenir de nos 3 nuits ici. Un bon plan pour visiter Delphes et loger loin de la foule. En revanche, pour la plage, pousser jusqu’à Galaxidi.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 août 2018

Quelqes petits détails dans la chambre n'arriveront même pas à décupler notre plaisir d'y avour séjourné. Une équipe sympathique et attentionnée, une vue magnifique, situtation parfaite avec un calme incroyable la nuit quand les fenêtres sont fermées (possible car la clim est efficace), une literie impeccable...bref 150€ les deux nuits pour 3 personnes avec petit déjeuner dans une station balnéaire avec vue front de mer...je n'ai rien à ajouter !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Bonjour
Hôtel face à la mer bien insonorisé avec équipements et salle de bains agréables
Lit taille king size. Wifi efficace qui fonctionne parfaitement
Le petit déjeuner buffet à volonté est servi sur le toit de l' établissement.
Personnel agréable et à l ecoute

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 10 décembre 2016

Nous avons passe une nuit agréable lors de notre étape avec nos amis .très bien situé en face de la mer.bonne literie.petit déjeuner correct.nous avons trouvé facilement un restaurant à proximité. aà recommander.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple