1 011 résultats
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez voyager d'une autre façon valedina une déesse grecque et kosta un appolon sont là afin de vous faire visiter la Grèce et de vous faire découvrir ses différents massages. Hôtel Hermes 3eme étage en dessous du bar

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

L’hôtel Hermès est un hôtel 4 étoiles de qualité. Nous avons passé de bonnes vacances entre amis dans cet hôtel (malgré que les chambres et les couloirs commencent à être un peu vieillots). Le personnel y est très agréable et serviable (bien qu’ils ne parlent pas français). La mer est à 50 m de l’entrée de l’hôtel, la piscine d’eau de mer est agréable et offre une vue imprenable sur la mer. Le buffet est varié et bon. Georges, notre correspondant sur place, est disponible et prêt à vous faire découvrir la Crète. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Je conseille vraiment cet hôtel qui est très bien situé avec vue sur la mer. Le personnel est agréable et serviable . L'hôtel est propre, les chambres sont un peu vieillottes mais bien entretenues. De plus l'hôtel est à proximité du centre ville on peut y aller à pied .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018

L'accueil et les services sont excellents, l'établissement très bien entretenu, le personnel attentionné; le service du restaurant et le buffet sont remarquables, plats très soignés, variés, d'excellents produits frais.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2018

Très bien situé en bord de mer (plage privée) mais aussi en ville pour se balader dans cette charmante petite ville(ports, marina, lac intérieur...)
Chambre spacieuse, très belle vue sur la mer. Piscine en étage.
Belle salle à manger au même niveau et donc avec vue. Vastes buffets copieux, diversifiés et de qualité (idem pour le petit déjeuner)
Personnel très professionnel, aimable et compétent.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple