1 020 résultats
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel qui manque un peu de modernité mais il est propre et bien situé à Agios Nikolaos. Les buffets sont assez bons et variés.
Excursions à faire: spinalonga et ile de chrissi!!!
Georges est très disponible et de bons conseils !

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes partie en vacances dans cet hôtel la 1 ère semaine de juillet avec mon mari et mes 2 enfants (6 ans et 3 ans)et 2 cousins (adultes)...
Par où commencer...les gens de l'hôtel sont formidables accueillant ont toujours le sourire, la nourriture est très bonne, par contre n'oubliez le soir pantalon long obligatoire pour les hommes...le restaurant a une vue magnifique sur la mer...les cocktails au top (Nous avons la formule all inclusive) beaucoup de choix à volonté...les baklavas délicieux... la piscine pas géante mais suffi largement car nous ne restons pas souvent à l'hôtel c'est juste pour se rafraîchir elle est à l'eau de mer par contre.... ensuite je conseil de faire les excursions nous en avons fait 2 une en jeep et une sur un bateau pirate vous verrai des plages magnifique que vous ne verrai jamais de votre vie... ainsi que la découverte d'une parti de la crête... cet hôtel à un très gros avantage le village est à 2 pas à pied pas besoin de voiture le soir c'est toujours animée... même des commerce sont ouvert style alimentations...
Nous avons passer des vacances inoubliable c'est sur que nous retourneront la bas sa nous manque déjà lol voilà en espérant vous avoir donner l'envie d'aller à cet hôtel :)

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez voyager d'une autre façon valedina une déesse grecque et kosta un appolon sont là afin de vous faire visiter la Grèce et de vous faire découvrir ses différents massages. Hôtel Hermes 3eme étage en dessous du bar

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

L’hôtel Hermès est un hôtel 4 étoiles de qualité. Nous avons passé de bonnes vacances entre amis dans cet hôtel (malgré que les chambres et les couloirs commencent à être un peu vieillots). Le personnel y est très agréable et serviable (bien qu’ils ne parlent pas français). La mer est à 50 m de l’entrée de l’hôtel, la piscine d’eau de mer est agréable et offre une vue imprenable sur la mer. Le buffet est varié et bon. Georges, notre correspondant sur place, est disponible et prêt à vous faire découvrir la Crète. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Je conseille vraiment cet hôtel qui est très bien situé avec vue sur la mer. Le personnel est agréable et serviable . L'hôtel est propre, les chambres sont un peu vieillottes mais bien entretenues. De plus l'hôtel est à proximité du centre ville on peut y aller à pied .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple