1 004 résultats
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Hôtel très calme avec une vue magnifique sur la mer , nourriture très bonne et de bonne qualité , chambre propre mais un peu veillotte et le personnel et très gentil et agréable la piscine est très bien avec eau de mer le soleil est là jusqu’à 17h sur la piscine car après il est caché par le bâtiment .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Pour commencer l'implantation sur le ville d'agios nikolaos est top les plages (toutes payantes) sont superbe, la ville regorge de boutique et d'endroit à découvrir.

Quand à l'hôtel en lui même il n'en vaut que 3.

Les points négatif : Des fuites d'eau dans les couloirs, chambre, WC commun, ça fait beaucoup ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Les parties commune un peu vieillotte, problème avec les cartes magnétiques qui se deprogramment et donc impossible de rentrer dans sa chambre.

Le restaurant est quand à lui de bonne qualité il ya du choix malgré les entrées répetitive.

Les activité sont sympa le soir (quiz danse spectacle), la salle de sport top. Par contre la journee c'est triste yoga fléchette ping-pong.

Le top de l'hôtel c'est le service irréprochable.

Donc voilà un hôtel qui pour moi a besoin de petit travaux pour les fuites, et de rénovation. D'étoffer un peu ses activités journalière et la oui il vaudra les 4 etoiles

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2018

hotel situé a proximité du centre ville, le personnel de cet hotel est très accueillant et très attentif a sa clientèle. chambre spacieuse et climatisée, possède coffre fort, sèche cheveux. buffet repas excellent( qualité, fraicheur, variété). certaine personnes diront peut etre l' inverse , mais on ne part pas en vacance pour manger comme chez soi! dispose d 'une plage privée avec transat et parasol. initiation a la plongée possible et sérieuse( ma fille de 14 ans l' a fait) . personnellement, je recommande cet hotel pour des vacances au calme et pour familles.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel qui manque un peu de modernité mais il est propre et bien situé à Agios Nikolaos. Les buffets sont assez bons et variés.
Excursions à faire: spinalonga et ile de chrissi!!!
Georges est très disponible et de bons conseils !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes partie en vacances dans cet hôtel la 1 ère semaine de juillet avec mon mari et mes 2 enfants (6 ans et 3 ans)et 2 cousins (adultes)...
Par où commencer...les gens de l'hôtel sont formidables accueillant ont toujours le sourire, la nourriture est très bonne, par contre n'oubliez le soir pantalon long obligatoire pour les hommes...le restaurant a une vue magnifique sur la mer...les cocktails au top (Nous avons la formule all inclusive) beaucoup de choix à volonté...les baklavas délicieux... la piscine pas géante mais suffi largement car nous ne restons pas souvent à l'hôtel c'est juste pour se rafraîchir elle est à l'eau de mer par contre.... ensuite je conseil de faire les excursions nous en avons fait 2 une en jeep et une sur un bateau pirate vous verrai des plages magnifique que vous ne verrai jamais de votre vie... ainsi que la découverte d'une parti de la crête... cet hôtel à un très gros avantage le village est à 2 pas à pied pas besoin de voiture le soir c'est toujours animée... même des commerce sont ouvert style alimentations...
Nous avons passer des vacances inoubliable c'est sur que nous retourneront la bas sa nous manque déjà lol voilà en espérant vous avoir donner l'envie d'aller à cet hôtel :)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille