1 013 résultats
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Voyage avec promovacances.
Nous en avons pris plein les yeux, hôtel avec vue sur mer , qualité des services rien à redire, de très bonnes excursions (bateau pirate, îles désertes et paysages paradisiaques) qui nous ont été proposé par un guide francais très sympathique et compétent.
L’hotel est proche du centre ville qui est dynamique, des plages, des activités nautiques, ...
Tout était parfait
Ces vacances resteront inoubliables !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2018

Séjour trouvée grâce à promovacances. Cet établissement n'est pas forcement dans le luxe toutefois ils ont une équipe formidable.
Séjour passé en amoureux, et fêtant nos fiançailles on a eu la chance d'avoir une chambre avec balcon et vue sur la mer.

Un grand merci a la manager Irene Kanaki qui a eu la delicate attention de nous mettre une jolie décoration romantique en chambre avec pétales de rose, panier de fruits et bouteille de champagne. Juste le bonheur de voir que les hotels préservent encore ces jolis attentions envers leurs clients!

Nous sommes tombés sous le charme de la restauration, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu! Tous leur produits sont frais et locaux, juste exquis.
Le service en chambre tout comme la propreté est impeccable.

Nous sommes ravis d'avoir partagé ces vacances dans un endroit splendide.

Nous recomandons cet endroit et nous reviendrons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vue sur la plage sont splendides
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2018

Hotel très propre, le buffet est varié et différent a chaque repas et chaque jour.
J'ai Profité des 15 min de massage gratuit avec stanroula puis j'en ai fait un de 40 min le jour du depart 'un moment de détente' que je recommande avec cette masseuse . Le centre ville est très proche et il est ideal de louer des scooters pour pouvoir visiter.

Avis publié : 4 septembre 2018

hotel génial et très propre.......nourriture variée et très bonne
le personnel de l'hotel super gentil celui du snack bar ils affichent un sourire commercial

il manque un peu d'activité sportive et festif ce n'est pas un club

c'est vraiment pour se reposer
la ville agios nikolaos à 10 mn à pied est très animée ...promenade, boire un verre resto, il y a tous ce qu'il faut sur place par contre toute visite de musée et antiquité sont du coté héraklion

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Avis publié : 1 septembre 2018

concernant le personnel, la situation, les repas pas de problème.
Par contre mensonge par omission concernant la chambre standard...En effet sommes arrivés à 2h30 du matin….chambre minuscule et cerise sur le gâteau...vue derrière sur poubelles.
A9h du matin demande de changement de chambre...sans problème moyennant 20€/jour, (Moquette complètement naze… ai des photos). Traduction, 300€ de plus et également la taxe de séjour de 3€/jour.
Total sur 15jours, 300 + 45€ = 345€
Il faut le dire puisque ce n'est pas stipulé dans mon contrat.

Astuce pour la chambre : Demander avant l'inscription une chambre avec vue sur mer au-delà du 4ème