Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Appartement très confortable même si les lits enfants sont un peu fermes alors que les lits adultes sont très confortables
Très bon petit déjeuner varié
Belle plage de sable
Hôtel de tour operator mais quand même très bien pour des voyageurs autonomes
Piscine très grande

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous sommes restés quatre nuits et nous avons regretté de ne pas y être restés plus longtemps.
Très beau logement, bonne literie (j’ai enlevé le sur matelas pour avoir du dur), salle de bain superbe entièrement refaite, belle terrasse en rez de jardin, parfait pour que nos filles s’amusent.
Belles infrastructures : trois piscines, au mois d’août nous n’étions pas les uns sur les autres, superbe plage de sable avec une vue époustouflante ! Restaurant la taverne très bien. Mon mari a fait de la plongée, bon accueil, équipe très pro. Pour ma part, j’ai pris un massage au spa (avec Vivi) et c’était génial. Les filles n’ont pas été au mini club car c’est ouvert (les enfants peuvent repartir quand ils veulent). Cependant elles ont été à la mini disco, très bonnes animatrices. Superbe aire de jeux sécurisée. C’est un hôtel super pour les enfants.

Nous avions eu un peu peur en viyant que c’était aussi une résidence pierre et vacances, ayant eu quelques expériences négatives en France mais nous n’avons pas été déçus.

C’est à cinq minutes de agios nicolaos. Nous avions notre voiture mais je crois Qu’il y a des bus. C’est une très belle ville, et ça en fait un très bon point de départ vers le plateau de Lasithi ou Spinalonga en bateau...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Excellent service, personnel très souriant et efficace ( un petit coup de coeur pour Petros et Raphaël) . L'endroit inspire les vacances et le bien-être.( même en seulement 4 jours comme nous, on se repose et se ressource) Une atmosphère harmonieuses se dégage immédiatement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. (seul point négatif: le matelas très dur!). La nourriture ( buffets variés et propres) est excellente et fraiche. Piscine, boutique, bars, plage , le village, tout est généreux et sans encombrement . L'hôtel était complet mais cela ne se sentait pas du tout. On y retourne dès qu'on peut. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines avec 2 enfants de 10 et 13 ans. L'hôtel est très bien situé au calme et pas loin d'Ágios Nikólaos. Les appartements sont agréables avec des terrasses ou des jardins. La piscine est grande et propre, la cuisine est bonne et variée, quelques petites animations discrètes égaillent les soirées. Mais surtout mention spéciale pour le personnel toujours souriant, attentif et aux petits soins avec les vacanciers. Seul chose à améliorer : la literie peu confortable. Mais c'est un détail si l'on considère l'ensemble. En gros je recommande fortement !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018

Confort dans les chambres (excellente climatisation, propreté impeccable), nourriture délicieuse et variée, buffet enfants très apprécié, service particulièrement soigné (Marietta est une perle), très belle plage avec possibilité de se mettre à l'ombre. Endroit parfait pour faire du snorkling. Cadre verdoyant et très calme. Très bel arrière pays à visiter en voiture.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille