Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 05:00
Points forts des avis
Cocktails excellents !!

Nous n'avons jamais bu d'aussi bons cocktails. Les mélanges sont parfaits, les dosages précis, nous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2019
Valentin_F_77
Nanterre, France
Parfait

Cocktails exceptionnels, saveurs topissimes, personnel et patron vraiment super ! Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2019

à partir de 59,70 $US
à partir de 44,97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Acceuil au top, et cocktails..... juste parfait! A voir absolument. Le patron vous conseil, et vous guide dans sa carte des merveilles

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Les meilleurs cocktails de Chania ! Un accueil attentionné et chaleureux ! Les cocktails à base d'alcool grec sortent des sentiers battus !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Les cocktails sont très bon, le personnel est très sympa. Je recommande fortement !! Endroit obliger

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Je suis allée boire un verre ici avec ma mère. L'ambiance etait top et les cocktails aussi pour un prix identique en France. Je recommande!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Apres un tour dans la vielle ville,cocktail entre amis au peacocktail bar!
Incontournable !
Bien situé