Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com440 $US
Prestigia.com453 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Commençons par les points positifs. Les chambres sont belles et spacieuses, avec une grande baie vitrée donnant sur la mer au loin (pas mal de chambre entre les deux) et dispose d’une piscine privée petite, mais qui permet de barboter. Dommage cependant que la piscine soit visible de l’extérieur, ce qui est le cas de la plupart des chambres. On aurait préféré un peu plus d’intimité. La salle de bain est belle et grande.
En revanche, nous avons été atrocement déçus par le service, absolument pas au niveau de ce type d’hôtel. Désorganisation impensable et mauvais management, et la crise du covid n’est pas une excuse. Nous avons visité plusieurs hôtels depuis le covid et aucun n’avait ce niveau de désorganisation. Il fallait réserver les petits déjeuners (ce qui n’est pas précisé lors de votre arrivée) et seuls des créneaux à 8h ou à 11h sont disponibles. Nous avons été contraints de prendre tous nos petits-déjeuners en chambre ou il manquait systématiquement quelque chose à la commande. Temps d’attente trop long au restaurant le soir (plus d’une heure de retard sur l’horaire prévu et aucun service offert pour s’excuser. Je n’ai jamais connu ça ailleurs). Il a fallu que je me fâche pour qu’on nous assoie enfin à une table). Service à chaque fois très long. Attente interminable entre chaque plat.
Nous étions en demi-pension mais sur les 3 soirs ou nous avons diné au restaurant, seul le premier soir a été compté comme demi-pension. Les autres soirs, le serveur nous a demandé de payer tout le repas. A chaque fois, perte de temps à discuter en montrant notre réservation ou était bien indiqué demi-pension. On nous promettait de régler le problème mais personne n’a rien fait. Lors de notre départ, les repas étaient toujours présents sur la note. Il a fallu de nouveau expliquer pour qu’on les retire. Personne ne s’occupait de ce problème. Vraiment, un service inadmissible pour le prix payé. Le dernier soir, nous avons préféré aller manger ailleurs alors que nous avions payé le diner. Un amateurisme complet du management. Certains membres du personnel ont essayé de rattraper comme ils pouvaient la catastrophe mais le niveau de désorganisation était tel qu’il ne pouvait pas faire grand-chose.
La plage de l’hôtel est petite et pas extraordinaire. Les alentours de l’hôtel sont vraiment moches. Mieux vaut ne pas trop sortir. C’est presque au milieu d’un terrain vague. Les bouteilles d’eau sont hors de prix.
Très déçu de cet hôtel ? Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes (proches de l'accueil) ont plus d'intimité pour la piscine privée.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous avons passé 10 jours en famille (1 adultes et 3 ados) dans cet hôtel. L' hôtel est très récent et l architecture est très belle.

Dans la chambre les portes coulissantes de la salle de bains et des toilettes fermaient très mal.

A cause du covid 19 les chambres n étaient faites qu un jour sur deux alors que le prix payé était bien plein tarif ! Il n y avait rien dans le minibar à part 2 bouteilles d eau le premier jour qui n ont pas été remplacées.

Le choix de nourriture était peu important et très peu varié mais la qualité était excellente. Nous avons vraiment bien mangé.

Par contre le service était vraiment carastrophique. Entre désorganisation, attentes interminables et erreurs il fallait vraiment s accrocher pour garder son calme.

La location d une voiture est indispensable car il n y a vraiment rien à faire dans les environs proches .

Bref un bon hôtel 4 étoiles mais bien loin d'un 5 ! A retester peut-être en dehors de période de covid.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

L'hôtel en lui-même est magnifique, bravo à l'architecte, lignes pures, décoration très tendance, c'est apaisant, jolie végétation, la piscine près de l’espace restauration est gigantesque et sublime. Petite Plage « privée » parfaite . Nous avions deux très grandes chambres superbes et une piscine privée de 15 m de long et 3 de large.
Seul problème : un service désorganisé par le COVID et pas au niveau. Mais les managers en étant conscients, cela va forcément s’améliorer.
Les abords de l'hôtel sont moches mais on ne les voit pas.
Voiture indispensable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 novembre 2019

Un très bel hôtel, certes un peu grand (environ 100 chambres), fondu dans le paysage du bord de mer de Chania. De beaux matériaux, bois, béton, carreaux de ciment et pierres nobles, des couleurs chatoyantes et cocon dans des camaïeux de beige et de gris. L'hôtel comprend un restaurant en bord de piscine avec des plats traditionnels et internationaux copieux, maison et bien réalisés. Le kids club est la réplique de l'hôtel en miniature (trop mignon) et propose des activités 7/7 pour 5€ la journée/enfant. Entre plage et piscine, il y a de la place sur les transats. Nous y étions en octobre, baignade tous les jours et peu de touristes à cette période ;) A voir aux alentours si vous avez une voiture : Elafonissi beach (familial et facile d'accès avec des touts petits, Balos blue lagoon (juste splendide mais prévoir une bonne marche et des escaliers) et Preveli beach, une palmeraie qui se jette dans la mer (prévoir également de marcher et escaliers de pierre). Globalement, je recommande la Crète pour les vacances de la Toussaint !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Tout d’abord le lieu est au milieu de nul part, le voisinage et la plage n’est pas terrible. Il faut absolument prévoir de louer une voiture.
L’hôtel est beau avec un bon accueil, petit déjeuner magnifique, dîner très correct, personnel gentil et à l’écoute
Prévoir des répulsions moustiques car nous avons été dévorés par ces derniers
Nous sommes arrivés la dernière semaine d’ouverture avant la pause hivernale, du coup la piscine était froide, pas chauffée
Massage et boutique hors de prix.

Date du séjour : octobre 2019