Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Situé en plein cœur de la vieille ville, à deux pas du port. Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Deux séjours dans cet hôtel et deux chambres différentes: toutes deux très confortables, agréables et belles. Le petit déjeuner est excellent. Un toit-terrasse avec une vue magnifique sur le port et la ville. Un personnel professionnel et sympathique.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 26 mai 2017

En plein cœur du quartier historique que vous pourrez à loisir visiter à pieds. Laissez votre voiture au parking gratuit au pied de la citadelle, téléphonez à l'hotel et trois minutes plus tard le bagagiste vous rejoint avec un petit véhicule électrique;l La suite est très confortable avec spa dans notre cas. Sinon il y a un spa commun accessible à tous. Nous étions situés dans la partie ancienne, très belle, mais ce qui impliquait de nombreuses marches; Dans l'aile moderne il y a un ascenseur qui mène , en outre, à une terrasse avec bar et spa, surplombant les toits et le port vénitien.
Le petit déjeûner (tardif en Crète) est servi dans la cour ombragée de la demeure.; L'affluence des hôtes qui veulent partir en excursion dépasse parfois les capacités de l'unique employée qui pour répondre à la demande, nous sert le café réchauffé de la veille. Ce n'est qu'un petit incident largement compensé par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Ils vous indiquent de très bonnes adresses de restaurant

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
markantonakim, Διευθυντής de Casa Delfino Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Chère Madame Roussette,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de vous évader le temps d'une parenthèse enchantée.

Nous transmettrons toutes nos félicitations à nos équipes qui seront pleinement les appréciées.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Cordiales salutations,

Margarita Markantonaki

Avis publié : 29 octobre 2016

Hotel dans la vieille ville. Bien situé pour visiter à pied mais parking de la voiture à 300m. Transfert par voiturette de golf. Bâtiment en U avec cour intérieure dans laquelle est servi le petit déjeuner (buffet Cretois). Service personnalisé et attentionné. Nous ont par exemple trouvé un bateau taxi pour faire les gorges de Samaria par l'entrée sud.Suite présidentielle tres agréable car dotée d'une terrasse à l'étage donnant sur le port.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2016

Tres belle restauration d'un hotel particulier historique en pleine vieille ville de Chania. Grand standing et bon service. Emplacement ideal pour visiter la ville. Attention: pas de vue! Il doit y avoir deux suites surplombant les toits avec vue sur le port et la mer, le reste regarde la cour interieure ou les ruelles de la vieille ville.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016

Tout est dit dans les différents avis publiés sur cet hôtel. Ce qui nous a été utile lors de notre séjour au mois d'aout 2016 pour 3 nuits dans une suite double: L aide de l'hôtel pour revenir du parking avec les bagages, il suffît de les appeler et indiquer le lieu ou vous vous trouvez .Le personnel peut se charger des différentes réservations aux restaurants. Vous bénéficiez alors et en plus d'un accueil chaleureux dans ces restaurants et vous êtes souvent bien installés , l'hôtel bénéficie effectivement d'une belle réputation auprès des restaurateurs.
Nous confirmons que l'hôtel propose un réel confort dans son bel établissement.
Le personnel est chaleureux , à l'écoute et répond bien aux attentes.
Le petit déjeuner est copieux servi dans la cour intérieure de l'hôtel
Il faut oublier le prix quand on veut se faire plaisir

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs à mobilité réduite, demander une chambre accessible par l'ascenseur ou de plein pied
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple