Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Superbe hôtel parfaitement rénové.
Réservation de dernière, nous avons eu une superbe chambre pour moins de 80 euros.
Accueil parfait avec prise de contact en amont sur WhatsApp qui nous a permis d'obtenir des conseils sur le parking gratuit (à 200 mètres si on trouve une place).
Literie très confortable. Rue un peu bruyante le matin. Nous avons passé une bonne nuit.
Très belle douche.
Bon petit déjeuner, très copieux

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel au charme fou, est situé en pleine vieille ville. Dès l'arrivée on est sous le charme de cette bâtisse de l'époque vénitienne, d'une propreté exemplaire. Les chambres sont spacieuses, au design moderne et épuré et le petit déjeuner copieux et délicieux est servi dans le jardin fleuri et ombragé.
La gentillesse du personnel eSt juste au top.
En un mot ;: MAGNIFIQUE !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

L'Hotel OFF est très bien centré dans la vielle ville de Chania.
L'accueil et le service du personnel est Top Classe.
On soulignera la qualité des belles chambres à différents niveaux magnifiquement meublées.
Le petit déjeuner sur la terrasse est sympa et le choix excellent.
De plus les conseils touristiques sont les bienvenus.
Alors toutes nos félicitations au personnel orienté clients.
L'hôtel est à proximité des bars et restos dans ce coin de vielle ville.
Profitez de vos soirées sur les terrasses et du petit Bar de proximité avec un Metaxa avec glace.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Un petit hotel au charme fou très bien situé à moins d une minute à pied du vieux port / chambre spacieuse et joliment décorée / petit déjeuner dans le patio juste délicieux ! Personnel très sympathique et à l écoute des clients
Je recommande cet hotel à Cania !

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Chambre de qualité et prestations à la hauteur. La propreté de la salle de bain est perfectible. Le service vient accrocher les 4 étoiles pour cet Hotel tant l'hôtesse est aux petits soins. Dommage qu'elle sente autant la cigarette et que la réception ne soit pas ouverte toute la journée, bien qu'apparemment joignable par téléphone. Petit déjeuner fabuleux avec option végétarienne. Niché dans une ruelle, l'hotel reste calme hors saison. À conseiller.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en solo