2 055 résultats
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

très bien situé. une vue époustouflante sur la mer. petit déjeuner copieux et varié. personnel à l'écoute et courtois. chambres spacieuses et propres. lits confortables. salle de bain très fonctionnelle. très grande terrasse

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

Nous avons fait un voyage par étape en Crète et nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel. Très bien situé à proximité immédiate du port et de l'ancienne ville. La chambre pour trois personnes était spécieuse et très bien équipée. L''accueil a la réception a été très bon et le personnel a pris la peine de nous expliquer beaucoup de sites à visiter. Le buffet du petit déjeuner était copieux et avec quelques produits régionaux; ce qui est toujours plaisant. Un seul petit point noir… le parking. Mais ce n'est pas réellement un problème car l'hôtel se charge de votre véhicule, va le parquer et il suffit de vous adresser à la réception pour que le voiturier aille rechercher votre véhicule. Très bons services. A recommander.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

La chambre était très spacieuse, 2 pièces pour 4 personnes et 2 salles de bain. Ce fut la bonne surprise à l arrivée.
Un excellent petit déjeuner et un excellent dîner en terrasse avec vue sur la forteresse.
De plus l hôtel s est occupé de tout pour la location de la voiture.
A recommander.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel très bien situé pour visiter Heraklion. A 5 minutes de la rue marchande avec pleins de boutiques et de restaurants. A 10 min du port. Petit-déjeuner buffet très bien. Notre chambre était un peu bruyante. En effet, nous entendions la réception et les gens qui montait l'éscalier mais nous étions au 1er étage juste en haut des escaliers et de l'ascenseur. Et quand on leur a dit le lendemain, ils nous ont tout de suite proposé une autre chambre mais ne faisant qu'une seule nuit nous avons dit non. Notre chambre était spacieuse avec une pièce avec lit double et une autre pièce avec les simple. Grande salle de bain. Personnels acceuillants.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 10 jours et y retournerons juste avant notre départ.
Cet hôtel est super bien placé avec un personnel au petits soins de l’accueil en passant par le voiturier (eh oui il y en a un) et jusqu’à la femme de chambre qui nous faisait une petite surprise chaque jours en nous faisant des animaux avec nos serviettes ❤️
En plus cerises sur le gâteau une à deux personnes à l’accueil parlent très bien Français.
Nous avions une chambre idéalement placée (la 501)que je vous recommande avec une vue exceptionnelle sur le port.
Franchement n’hesitez pas c’est un réel plaisir

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple