“Extraordinaire , cuisine maison”
Avis sur Plani

Plani
Réservez une table
Classé n° 16 sur 522 Restaurants à Héraklion
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Extraordinaire
Fait maison, cadre charmant, personnel souriant, prix bas. 2 adultes et 2 enfants
33€ avec vin

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 juillet 2020

La cour intérieur est très agréable, Héraklion est une ville brillante nous avons donc apprécié le calme de ce restaurant. Les plats sont très bons et le serveur très aimable. Une adresse à retenir !

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Jolie taverne à la cuisine savoureuse et généreuse. Service aussi sympathique qu'efficace. Nous en avons fait notre " cantine " 3 soirs de suite! Prudent de réserver. Souvent complet.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Quel jolie découverte ! Les meilleurs endroits sont souvent bien cachés... n’hésiter donc pas à sortir du centre pour venir jusqu’à ce petit restaurant absolument adorable . Vous serais bien accueillie, mais surtout vous trouverais un rapport qualité prix excellent ! Les plats son frais et excellent, la viande n’est pas sèche ( ce qui est normalement le cas dans la plupart des restaurants en Crête ) .
Pas un attrape touriste , je recommande fortement

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Excellents mezze, jolie terrasse ombragée, romantique. Serveurs attentionnés. Les aubergines et les boulettes sont top !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Plani ont aussi consulté

Vous connaissez Plani ?