“Topissime!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Superbe ! Il faut y aller si vous êtes de passage à Heraklion
Accueil au top
Nourriture de très bonne qualité!
J’adhère ! ;)

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 531)

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, bière à température parfaite proche du point de congélation, idéale pour le climat de la fin d’été en Crête (très chaud). Cuisine goûteuse, généreuse, saine qui enchante les papilles. Terrasse ombragée très conviviale en plein centre et à dix minutes du musée archéologique. La meilleure Moussaka dégustée jusqu’à présent. Quant au Raki fait maison... un délice pour la digestion. À expérimenter.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Un bon resto à Heraklion en plein centre, plats très bons, service sympa et dynamique (en anglais avec quelques mots de français avec le sourire) et tout ça pour un prix vraiment abordable!

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Un moment inoubliable dans ce très goûteux restaurant où les spécialités locales y sont à déguster sans modération...
L'accueil est parfait.
Les assiettes sont copieuses comme nul part....
Les brochettes d'agneau accompagnées de ses légumes et frites fraîches, et ses sauces locales..Un vrai régal !!!
Les produits sont d'une fraîcheur sans faille....
Et en guise de remerciement, on vous offre le dessert et un digestif local pour digérer tous ces mets délicieux...
Sincèrement, si vous passez par Héraklion, c'est un endroit obligé pour vos papilles !!!
Nous y retournerons sans réfléchir avant notre départ.
Merci à toute l'équipe de ce formidable moment !!!!
JY et Cendrine.

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant bien noté et nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un bon choix. Service aimable et rapide, bonne cuisine, prix très corrects.
De plus les règles sanitaires actuelles sont tout à fait respectées

Les voyageurs ayant consulté Amalias Kitchen ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Amalias Kitchen ?