Avis publié : 11 juillet 2018

début mai donc peu de monde, piscines extérieure et intérieur trés jolies avec nage a contre courant dans piscine intérieur. Superbe et immense appartement avec tout aussi immense terrasse tout aménagée car ils ont eu la gentillesse de nous "surclasser",merci encore pour cette attention . Les petits déjeuner sont en buffets géants et hyper variés ,nous avons énormément apprécié le buffet local et typique,l'hotel est trés propre et il est de dimensions correctes ce qui est plus agréable que les "usines" a touristes

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Hôtel familial (pas un club de vacances !)
La ville de Rethymno est magnifique et seulement à 10-15 minutes à pied.
L'hôtel offre un très belle vue sur la mer.
Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est assez conséquent. La piscine de l'hôtel est agréable !
Je recommande pour des vacances tranquilles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Belle vue. Petite piscine mais bien aménagée.
Nous étions 4 dans une suite très agréable avec une vrai cuisine assez bien équipée.
La Spa très bien accessible gratuitement.
Seul petit bémol le bar de la piscine ne sert pas en continu les snacks et la plage est séparée par la route.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Établissement propre et moderne , chambre spacieuse, personnel hôtelier accueillants, belle vue , petite piscine , déjeuner bon mais peu variés , femme de ménage passe tous les jours , pas de parking privé mais de nombreuses place devant l'hôtel .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

L'hôtel est á l'ouest de Rethymno à 15 min de marche de la vielle ville. Chambres comfortables avec balcon ou terrasse. Vue spectaculaire. Choisissez l'étage la plus élevée; il y en a 8.
Super petit déjeuner servi par Monsieur Kristos, très accueillant.
Situation pratique pour balade car à 1 km de la route nationale; on ne doit pas traverser Rethymno.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple