“Savoureux”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes arrêtés par hasard et n'avons pas regretté.
Car nous nous sommes régalés de plats de poisson et de fruits de mer savoureux, le tout arrosé d'un vin local pas mauvais du tout.
Le restaurant est sur le bord de mer, mais la tonnelle est un peu en retrait. Donc c'est calme et chaleureux

Avis publié : 12 août 2021

Début août 2021

Face à la station de bus, ce petit resto nous a été conseillé par un Français vivant sur place et nous n'avons pas été décus. Salade de raie et assiette de légumes grillés : très bien.
Nous recommandons

Valérie V

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Cuisine familiale et authentique. Plats savoureux et copieux. Service parfait. Rapport qualité prix au top. Ne pas hésiter à faire 100 mètres de plus sur le front de mer vers le port pour savourer cette cuisine locale de la Mama

Avis publié : 13 juillet 2021

Restaurant près du port mais sans la circulation le soir, acceuil chaleureux avec un service rapide et souriant. La cuisine est simple mais bonne on s est régalé.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 juillet 2021 par mobile

Petit resto de famille, la personne au service est adorable et de très bon conseil.
Cuisine simple et abordable

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Albatros ont aussi consulté

Vous connaissez Albatros ?