Avis écrit le 24 février 2018

La qualité d'un hotel de ce niveau est surtout lié au service.
Celui ci est irréprochable pour l'excelsior (service parking, concierge).
La situation très bonne, le petit déjeuner excellent

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Thaleia K, Public Relations Manager de The Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chere Laurent D,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe d' Excelsior et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d 'antan lors d'un prochain séjour à Thessalonique.

A très bientôt je l'espère,
Thaleia K.

Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

L'Excelior est très bien situé et permet de visiter la plupart des sites de Thessalonique à pied. Également proche de l'embarcadère des Ferrys.
L'hotel été refait récemment avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner, sur le toit, est excellent. Le personnel de l'accueil est très sympathique. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais très mignonne.
Nous reviendrons dans cette hôtel des que nous repasserons à Thessalonique et nous le recommandons sans hésitation.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Thaleia K, Public Relations Manager de The Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cher Pendruc,

nous vous remercions pour vos commentaires positifs pour notre hotel et petit déjeuner.

Nous lisons très attentivement tous les commentaires qui nous aident beaucoup à devenir meilleur.

En espérant vous revoir très bientôt !

Thaleia K

Avis écrit le 28 juin 2017

Hotel entièrement rénové dans le centre actif de la ville, à deux pas des restaurants, magasins et du bord de mer. L'accueil à 8 heures (?) du matin était très courtois avec un café-croissants (superbes les croissants) offert en attendant que la chambre soit prête. La chambre No 19 occupée donnant sur la cour était d'un bon confort avec une excellente literie et des sanitaires très propres. Un bémol tout de même, cette chambre dite "de luxe" était très, très, très petite avec notamment une salle d'eau équipée d'une mini douche circulaire...!? Bien que pas ou peu intéressé, le petit déjeuner buffet servi à l'étage supérieur, paraissait d'excellente facture. Le prix, quant à lui est en accordance avec les prestations offertes mais...!?

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2017

Cher Jean H W,

nous vous remercions pour vos commentaires positifs pour notre hotel et personel.

En espérant vous revoir très bientôt !

Thaleia K

Avis écrit le 21 août 2016

L'hôtel est parfaitement situé au centre de la ville, à 10 min du vieux quartier. A 2 minutes de la promenade le long de la mer et aussi de la belle place Aristetelou. Le personnel de l'hôtel est super et toujours à disposition. L'accueil est chaleureux et très personnalisé. Certaines chambres sont plus exposées au bruit de la rue que d'autres. La voiture peut être mise par le concierge dans un garage à proximité. Certaines chambres sont un peu petites, ce qui s'explique par les exigences administratives en matière de rénovation d'anciennes bâtisses. Nous préférons cependant de loin cet hôtel de charme aux suites anonymes de grands hôtels près de l’aéroport ou autres. Style intérieur très recherché. Détails architecturaux remarquables. Clim efficace. Pt. déj charmant et soigné. Excellent resto à 20 m( Grada Nuevo) et bar sympha juste en face. Dans une semaine, nous y débarquerons à nouveau...,et ce sera pas la dernière fois!

Astuce pour la chambre : exiger par message une chambre tranquille, située vers le haut
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Super accueil, superbe chambre très bien équipée (machine à café, wifi efficace),petit-déjeuner très agréable, petits cadeaux dans la chambre (vin, chocolat, amuses-bouche), situation idéale : difficile de faire mieux! Seul bémol pour chercher la petite bête : pas de vue. En même temps en pleine ville...

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis