Avis écrit le 17 février 2018

Situé à quelques pas seulement de la Tour Blanche, en front de mer, le Daios est un très bel hôtel et une bonne base pour passer quelques jours à explorer la ville de Thessalonique injustement méconnue. En logeant au Daios, pas de besoin de louer une voiture: le transport de et vers l'aéroport peut être assuré par l'hôtel et les principaux points d'intérêt sont accessibles à pied (à l'exception peut-être de certaines des magnifiques villas de l'avenue de la Reine Olga).
L'accueil et le service sont à la fois chaleureux et hyper-professionnels. Nous avions réservé 5 nuits dans une Deluxe Junior Suite avec vue sur la baie de Thessalonique et nous avons bénéficié d'un upgrade bien agréable d'une suite plus grande encore en dernier étage, avec un balcon et une vue à couper le souffle sur la baie. Agréable et très bon restaurant en front de mer. Tout cela n'est évidemment pas bon marché mais le prix est justifié. Seul (petit) bémol, le petit-déjeuner pourrait être un peu plus encore en harmonie avec le niveau de l'hôtel (préparations à la demande en salle, jus de meilleure qualité, etc.) mais tout cela ne justifie en aucune manière de passer à côté de cette belle opportunité de logement à Thessalonique !

Astuce pour la chambre : Demander la vue "mer", c'est un peu plus cher mais cela en vaut le coup !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2017

Très satisfait de mon séjour à l'hôtel Davios à Tessaloniki. Personnel attentionné, accueil personnalisé, chambre (301) grand confort, petit déjeuner copieux. Le seul bémol - le café au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je recommande cette hôtel sans hésitation.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Séjour de travail (Euromat 2017) très agréable. Après un voyage compliqué, nous avons été recues comme des reines à minuit !Chambre et literie impeccables, très calme et personnel aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Que des bons moments, mêmes si les nuits furent courtes !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2017

L'hôtel dispose d'un valet parking, ce qui simplifie grandement l'arrivée et le départ. Le service est accueillant et rapide. Les chambres sont relativement grandes et calmes. Nous occupions une chambre sur atrium et une petite suite avec vue partielle sur la mer. Si l'aménagement de la chambre sur atrium était très correct et bien vu, l'architecte d'intérieur qui avait conçu la suite ne devait pas être en forme le jour où il en a fait les plans puisque la télévision était placée face à un mur, sans possibilité de la tourner ni du côté du lit, ni du côté du canapé... Mis à part ce détail, nous avons apprécié notre séjour et particulièrement l'emplacement de l'hôtel qui permet d'atteindre à pied et en quelques minutes toutes les attractions de la ville. Le petit déjeuner est servi dans un cadre très agréable et avec des produits de qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

Bel immeuble ultra contemporain. Chambre vue mer ou atrium pour le calme. Chambre grande - belle et complète salle de bain. Aménagement judicieux et de facture inspiration 30. Accueil pro et efficace. Petit déjeuner de qualité et très varié. Des fruits pressés à la demande. Un personnel top. Le restaurant est agréablement ouvert sur la mer. Bonne cuisine.service impeccable. Une très belle adresse où nous sommes revenus. Voiturier et parking facturé correctement.

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer mais il y a le bruit, coté Atrium c'est le calme assuré.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple