“Bons, bon et bon”
Avis sur Symposio Taverna

Symposio Taverna
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Olympie
Avis publié : il y a 2 semaines

BONS plats (tarama, cheese pie - croustillants feta, poivrons, yaourt épais au miel).

BON marché.

BON service, personnel bienveillant, très aimable.

Un agréable moment, très positif!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 8 novembre 2020

Accueil sympathique dans cette taverne typique familiale, les plats étaient bons et copieux, les règles COVID étaient bien respectées.

Avis publié : 8 octobre 2020

Petite taverne qui nous a RÉGALÉ ! Plats délicieux, gérant très sympathique et mention spéciale pour le petit dessert offert par la maison à la pomme et au miel local !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Super restaurant, cuisine familiale simple mais excellente. Le personnel est très agréable et souriant. Je recommande vivement.

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Restaurant très bon! Plats très bien garnis et le pain est offert.
Le restaurant est isolé de la grande rue et est très joli et typique!

Les voyageurs ayant consulté Symposio Taverna ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Symposio Taverna ?