“Bon accueil et produits frais”
Avis sur O Pelaisos

O Pelaisos
Classé n° 7 sur 185 Restaurants à Aegina
Cuisines : Grecque
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans cette taverne authentique et qui propose du poisson frais. Les serveurs étaient aux petits soins et le poisson était délicieux ! Nous avons aussi goûté la salade grecque et les tomates/poivrons farcis, et tout était délicieux et préparé avec des produits frais. Je recommande cette adresse au milieu de restaurants un peu plus touristiques !

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous y avons petit déjeuner après une petite balade à Aegina port et leur accueil nous à inciter à revenir pour y déjeuner.
Plats traditionnels frais et bon.
Une jolie Deco pour couronner le tout,
À faire ...

Avis publié : 14 septembre 2014

Nous avons adoré ce restaurant. Nous y sommes retournés le soir avant notre depart. Poisson tres bon, frais, bien cuisiné. Plats variés, poissons comme viandes. Crustacés excellents aussi. Bonnes salades. Bord de mer. Le serveur pourrait etre un peu + agreable mas cela reste un detail. On y retournera à notre prochain séjour. Ne pas hésiter.

Avis publié : 23 août 2014

Poissons frits ou grillés, cuisine simple dans l'ensemble mais savoureuse et personnel sympathique et agréable.

Avis publié : 28 mai 2014

Quand on arrive a Egine, c'est un bon choix pour deguster les delicieux plats de Pelaissios devant le port d'Egine.

Les voyageurs ayant consulté O Pelaisos ont aussi consulté

Aegina, Îles du Golfe Saronique

Perdika, Aegina
Perdika, Aegina

Vous connaissez O Pelaisos ?