Tripadvisor

Classé n° 551 sur 3 110 Restaurants à Copenhague
Options : Petit déjeuner
Quartier : Vesterbro intérieur
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après avoir visité ce très beau musée, nous nous sommes installés pour manger au café ! Le ragoût et la tartine de saumon vaut absolument le détour ! Des pâtisseries très bonnes également !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 octobre 2019

cadre super, dans cette grande verrière.
les plats sont corrects.
il faut attendre qu'une place se libère.
prix raisonnables pour la ville.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 mai 2019

Le cadre est agréable donnant sur le jardin intérieur de la Glyptotek. Un choix de 4 ou 5 plats. La tartine avec le saumon n était pas exceptionnelle. Un lieu pour nous plus agréable pour boire un verre que pour y manger.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

En visite à la Glyptotheque, il est bien agréable de s'arrêter un moment dans l'après-midi pour prendre un thé, café et un dessert. Le cadre est beau, les desserts et thé sont bons.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 décembre 2018

Une carte réduite au plus simple, il n'y a qu'une personne en cuisine! Soupe ou saumon ou croissant garni de jambon-fromage. Le lieu vend de la bière Carlsberg, un clin d'oeil aux fondateurs du musée. Une bénédiction... des tables espacées, de la vue... bref, un bon break.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Glyptoteket ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Glyptoteket ?