“Délicieux”

Classé n° 26 sur 153 Thé et café à Copenhague
Quartier : Christianshavn
Quartier : Christianshavn
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre calme et reposant. Sandwich frais avec produits maison. Cet endroit très local nous a été recommandé par notre guide, à découvrir

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 mars 2019

Nous avons trouvé cet endroit dans notre guide et c'est une vraie petite pépite!

Super petit endroit pour manger un bout à midi aux bords des canaux!

La carte est très restreinte mais suffisante à elle-même, c'est un vrai délice. J'ai opté pour le plateau de fromage, houmous, tapenade: un régal. Mais le top du top c'était le plat de mon compagnon: le toast avocat avec le supplément saumon... mmmmhh un régal. Si vous adorez le saumon, vous n'aurez jamais goûté pareil!!
Je vous conseil aussi le jus de pomme maison!!!

Bref, rien à dire: c'est parfait!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Des avocado toasts beaucoup trop bon !!! Petit café tout cosy en face des canals. Parfait pour déjeuner ou bruncher

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Super petit café tout cosy tout mignon rempli de locaux. Bon rapport qualité prix si vous voulez déjeuner avec un petit budget, la nourriture, super bonne, est faite sous vos yeux, un régal.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Tout est vraiment délicieux dans ce joli petit café. J'ai goûté le toast à l'avocat et le porridge avec des fruits rouges. C'était excellent. Je recommande

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Parterre ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Parterre ?