Tripadvisor

Classé n° 118 sur 3 213 Restaurants à Copenhague
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Oesterbro intérieur
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons testé cette spécialité danoise qui vaut absolument le coup d'être goûtée ! Les goûts sont fins, l'assiette très bien présentée. Le personnel est accueillant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 août 2019

J'avais entendu que c'était l'un des meilleurs restaurant de Copenhague avec la spécialité danoise, les smorrebrod. J'y suis allée pour le déjeuner, nous avons pris à emporter. Je dois dire que c'est relativement cher, environ 9€ la tartine ce n'est pas donné. Cependant ce sont vraiment des tartines gastronomiques, elles étaient excellentes. Quitte à manger un plat danois autant en choisir un bon. C'est assez copieux, j'en ai pris 3, 2 aurait suffit.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 août 2019

A manger absolument lors d'une visite au Danemark
C'est un peu cher mais c'est très bon
Produits frais et beaucoup de gout

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous avons testé les smorebrods.
Saumon hareng poulet et rosbif.
Vraiment très bon et copieux. 2 par personne.
Restaurant très agréable et service parfait.
À faire pour un bon référentiel

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Un bon endroit pour découvrir les smorrebrods. Ils sont bien présentés et délicieux. Le cadre est agréable et le personnel super sympa. Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Aamanns Deli & Take Away ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Aamanns Deli & Take Away ?