Tripadvisor
Copenhague
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon Italien avec des pizza bien garnie, accueil chaleureux, tout était parfait!”

Ristorante ITALIANO Pompei
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 650 sur 3 213 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après avoir lu des commentaires désagréables j’ai hésité, puis l’italien d’en face étant fermé nous sommes venus à celui la.
Le serveur nous accueil avec humour et gentillesse même si la salle était bien remplie.
Nous étions deux et avions choisis deux pizza et une salade verte (au départ on en voulait deux mais il nous a conseillé une car elle est assez grosse, et HEUREUSEMENT)
Les pizzas à pâtes fines au feu de bois, juste une tuerie merveilleuses, un vrai délice! Bien garni, il sont généreux sur la charcuterie.
On n’a pas payé plus cher qu’à un autre restaurant sur Copenhagen.
Et aucun problème de monnaie rendue.
Tout était parfait! Ce petit resto en couple est parfait, romantique, avec une belle deco.
Je recommande vraiment!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

De passage sur cette très jolie petite place nous avons eu envie d'un apéritif et nous sommes attablés sur la terrasse de ce restaurant en précisant que nous ne souhaitions pas manger, seulement boire quelque chose (only for a drink), ce qui ne semblait pas poser de problème pour la personne qui nous a accueillis. Par contre, la personne qui a pris nos consommations semblait très contrariée par le fait que nous ne souhaitions pas manger. Il nous a néanmoins servi nos apéritifs d'un air renfrogné. Au moment de payer, changement d'attitude, l'amabilité semble être de retour et le garçon nous a même demandé si nous avions apprécié nos consommations tout en "omettant" sciemment de nous rendre 50 DKR sur la somme qu'il nous devait! Malheureusement, et c'est là notre erreur, nous n'avons pas contrôlé le montant et c'est seulement de retour à l'hôtel que nous nous en sommes rendu compte. Cette évaluation négative ne porte donc pas sur la qualité des plats servis dans cette établissement mais uniquement sur la malhonnêteté d'un de ces employés. Pour la petite histoire, nous avons même laissé un pourboire au garçon.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés là par hasard, agréablement surpris: service rapide, cadre sympa (en couple) et prix très démocratiques au vu des prix à Copenhague ! Le personnel (familial) est très agréable et parle italien (mieux que l'anglais), les produits sont frais et les plats sont bons et copieux (sans non plus être hors du commun c'est clair)

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 8 janvier 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant le soir du 31, nous avions réservé dans l'autre ristorante Italiano, mais nous nous sommes malheureusement trompés! En passant dans la rue nous avons vu l'enseigne et nous avons cru que c'était ici c'est que quelque jours plus tard que nous avons vu l'autre restaurant. Quand nous nous sommes présentés au restaurant nous avons dit que nous avions réservé et personnes nous a signalé que il n'avait pas de réservation, d'ailleurs personne à vérifier le cahier de réservation ou que ce n'était pas le bon restaurant tout heureux de récupérer deux pigeons car c'est que nous avons été!!!!!
Un menu à 599 kroners pour la nourriture que nous avons mangé c'est une grosse farce...
Carpaccio de poulpe même un amuse bouche dans un un restaurant gastronomique est plus copieux, il devait avoir 20gr de poulpes pour des tranches de citron avec la peau, et un gros radis même pas taillés...
Sinon assiette d'antipasti de tous les jours avec des aubergines grillés qui doivent provenir d'un bocal ou un sac de surgelés, charcuterie quelconque!!!
Ravioli de champignons et parmesan certainement pas maison et trois morceaux dans l'assiette...
Viande de meuhhhh comme nous la traduit le serveur bas de gamme et certainement pas du filet!!! Avec des champignons gorgés d'eau de congélation et pomme de terre la classe.
Filet de poisson blanc archi pimenté rien de signalé sur le menu...
Tiramisu avec sauce cacao industriel et rien de bien transcendant pour un menu à ce prix!
Sinon le service est une grosse arnaque 5 à 6 clampins qui s'occupent de tout et de rien, il nous ont pris de haut dès qu'ils ont su qu'on était français et on prefèré plaisanter avec la tablée d'italien derrière nous( ils ont été d'ailleurs autant désespéré que nous face à l'attente parfois interminable et face à la qualité des plats)... L'addition demandé il nous ont apporté un verre vide pour un digestif et en attendant plus de 20 minutes nous nous sommes levés pour aller payer... Bien qu'il trinquait avec la table derrière nous personne ne nous a salué et arrêté pour nous offrir le verre qui était certainement prévu pour ce menu d'escroc!!!!!
Sinon le vin blanc italien à 450 couronnes soit 60 euros pour une piquette ça fait mal et pas qu'à la tête!!!
Enfin le manager ou le patron en costard bien tirés tout droit sortis d'un film mafiosi n'a pas bougé de sa caisse de la soirée. Il est monté juste une fois pour voir ce qu'il se passait car les serveurs étaient perdus sans même intervenir!
Ne faites pas comme nous attention à Pompéï ici la catastrophe est assuré surtout pour votre porte monnaie un 31 décembre!!!! 1600 couronnes pour une pizzeria j'aurais put mangé bien mieux pour légèrement plus chère dans un restaurant plus raffiné!!!
Honte à vous bande de nuls!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Un peu en dessous des autres restaurants. La pizza est moyenne, le cadre est sombre et vieillot.
À éviter, il y a tellement de restaurants sympas dans Copenhague.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante ITALIANO Pompei ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Ristorante ITALIANO Pompei ?