Expedia.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

L'attraction principale du site est le pub. Animé, chaleureux, accueillant, c'est le rendez-vous incontournable du village. Personnel accueillant et bonne qualité du petit déjeuner. Un bémol sur la qualité de la literie et une télévision qu'on a jamais réussi à faire marcher. Les chambres sont propres et assez rudimentaires.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Après une arrivée tardive, nous avons choisi de dîner dans le b&b. C'est le pub du village et l'ambiance est chaleureuse. Côté nourriture, c'est frais et bon, copieux.
Petit bémol pour le logement sans doute dû au couple qui se bagarrait à côté et les murs en papiers de la chambre ne nous ont pas protégé du tumulte.
Sympa, je conseille quand même

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2016

Accueil froid dans un pub où la première question est : Cash ou carte de crédit?
Après le payement, installation rapide sans aucune amabilité dans la chambre.
Le fait que nous n'étions pas prêts avec nos valises devant la bonne porte semblait irriter au plus haut point l’accueillante.
Matelas fin et défoncé avec ressorts saillants.
Murs en papier mâché permettant de suivre les conversations dans les chambres voisines.
Couloirs bruyants.
Repas corrects (seul endroit pour en prendre sans utiliser sa voiture) même si de nouveau notre présence semble déranger la serveuse.
Prix correct.
Propreté OK.
Avec un simple sourire l'expérience aurait pu être plus agréable.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016

Le bon endroit pour aller voir les falaises de Slieve League, ce B&B est au-dessus d'un bar (un des seuls du village où on peut manger), le tenancier du bar nous amène à la chambre, un peu vieillotte mais correcte. Par contre, la chambre est très humide (il pleuvait dehors), à tel point que le papier toilette des toilettes était trempe, les draps humides. Bref, à éviter s'il pleut trop dehors.
Sinon, le week-end, il faut s'attendre à avoir du bruit. Non seulement il y a la musique du bar (normal) mais nous nous sommes fait réveiller à 3h du matin par une dizaine d'alcooliques sortant du bar, se traitant de noms d'oiseaux à voix très haute pendant vingt minutes et manquant de peu de finir en bain de sang. On a eu beau leur dire de se taire depuis la fenêtre, ils n'ont même pas remarqué qu'on était là...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Exactement le genre d'endroit où l'on veut manger après avoir visité les Slieve League Cliff !

Une partie pub avec des autochtones accoudés au comptoir, une partie restaurant.

Cuisine fraîche, carte du jour, on a mangé des Fish and Chips Traditionnel exactement comme on les imaginait.

Quelques plats végétariens sont également proposé, ma compagne a mangé une Baked Potato cheddar/Beans et c'est régalée.

Date du séjour : juillet 2015