Tripadvisor
Bouzigues
Publier
Messages
Rechercher

“Cela fait plusieurs années”

A La Voile Blanche
Classé n° 15 sur 33 Restaurants à Bouzigues
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce restaurant, que l’accueil y est toujours aussi excellent que ce que l’on retrouve dans notre assiette... les glins glins des bateaux...le soleil...tout est réuni pour nous faire passer un merveilleux moment...

Date de la visite : janvier 2020
ALAVOILEBLANCHE, Responsable relations clients de A La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Et nous sommes toujours aussi ravis de vous accueillir ! Merci pour votre joli message. A bientôt. Belle journée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon resto avec une superbe vue ,belle chambre (hormis la baignoire hs) heureusement le point de vue magnifique j'espere y revenir .Personnels au top

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Nos excuses pour la baignoire, nous sommes en train de régler le problème.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très moyen, nous avons pris les moules gratinées : trop cuites donc sèches, puis l'assiette découverte ( moules farcies, encornets farcis et seiche a la rouille ): la sauce était flotteuse, la seiche caoutchouteuse, et l'aïoli blanc neige sans le goût de l'ail. Tellement déçus que nous n'avons pas risqué les desserts. Dommage car l'emplacement de ce restaurant est idéal... mais nous n y retournerons pas...

Date de la visite : janvier 2020
ALAVOILEBLANCHE, Responsable relations clients de A La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes navrés de lire ça. Nous avons habituellement un très bon retour de nos assiettes de coquillages.
Nous avons fait remonter l'info afin que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée.

Avis publié : 18 janvier 2020

Très décevant ce restaurant "La Voile blanche", choisi pour sa terrasse bien placée sur le port du joli village de Bouzigues sur l'étang de Thau.
Le plat de poisson choisi était si salé qu'il m'a été impossible de le manger. La serveuse mettant en doute ma parole ne 'a pas proposé un autre plat. Elle est revenue avec le même toujours aussi salé. Le cuisinier a du faire tomber la salière dans le plat.
C'est frustrant de ne pas avoir pu nous restaurer agréablement.
Et pas un geste commercial… Ce n'est pas normal de devoir payer pour un repas immangeable!

Date de la visite : janvier 2020
ALAVOILEBLANCHE, Responsable relations clients de A La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Sissi300. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous en parlerons en interne afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Avis publié : 17 janvier 2020

Réception très accueillante, plats excellents, poissons très goûteux avec une très belle vue sur l'étang.
Mérite le détour sur le trajet.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre retour d'expérience MB081954 ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Les voyageurs ayant consulté A La Voile Blanche ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez A La Voile Blanche ?