“Très bel endroit”

Classé n° 243 sur 3 751 Restaurants à Stockholm
Quartier : Norrmalm
Quartier : Norrmalm
Avis publié : il y a 3 semaines

Situé aux 2 derniers étages d'un immeuble moderne, le Tak est un très bel endroit, entièrement vitré, donnant sur les toits de la ville via son roof-top (qui est un bar). Vous pourrez, entre autre, y déguster des plats traditionnels suédois.
Attention l'addition monte vite en flèche, mais bon... tout est cher dans cette ville - tentez l'expérience !
Pensez à réserver à l'avance, les suédois programment "tout"... vous ne risquez pas d'avoir une table en claquant des doigts (et chose étonnante, vous aurez une réservation pour un timming donné !)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 novembre 2019

logés en face au camper hotel, nous y sommes allé pour diner sans réserver , la salle principale étant complete, nous avons reussi à trouve 2 tables de 6 pour diner
exceptionnel apparmeent, d'avoir pu manger sans reserver.
les plats ont tous été d'une fraicheur et d'une qualité extra, l'addition correcte et le service tres bien

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 août 2019

Endroit sympa sur les toit d'un bâtiment au centre ville, jolie vue très bon cocktails, restauration possible service ok. par contre l'équivalent de 9euros un shot de vodka autant prévoir que la visa va chauffer en passant par la si vous décidez d'y rester toute la soirée

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Un rooftop exceptionnel avec une vue à 360 degré sur Stockholm. Plusieurs bars, plusieurs ambiance différente avec un dj qui mixe en live. Également un restaurant à l’étage en dessous

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 mai 2019

Si comme nous, vous préférez éviter les pièges à touristes, vous mêler à la société branchée locale, déguster de savoureux mets et passer une excellente soirée, ne ratez en aucun cas cet endroit. Nous avons pu diner sur le bar en face des cuistots car le resto est très souvent complet mais cela ne nous a pas du tout chagriné, c'tait même fort agréable d'être spectateur de tout cela! Pour ce qui est de la nourriture, nous avons dégusté des sushis/makis totalement revisité par un chef Japonais, du grand art!
Nous avons enfin pris un verre sur le roof top avec une ambiance détendue et une vue panoramique fort sympathique!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Tak ont aussi consulté

Vous connaissez Tak ?