Tripadvisor
Rechercher
Moderna Museet - Stockholm
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Google
Expériences recommandées à Stockholm et alentour
à partir de 29,22 $US
à partir de 75,93 $US
à partir de 62,85 $US
à partir de 17,95 $US
1 724 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons eu la chance de tomber, comme c'est le cas une fois par mois, sur une conférence menée par un médiateur français. Ce dernier choisit 4 oeuvres de son choix et nous raconte la vie de ces tableaux ou scultures à travers leur histoire et celle de leur auteur. C'est clair et passionnant. La visite ne dure que 50 minutes mais vaut vraiment le coup. D'autant qu'elle est gratuite tout comme le fonds du musée.
Tous les accrochages ont ete remaniés et pour ceux qui ont déjà visité le musée, c'est une autre histoire de l'Art qui débute.
A recommandé vivement.

Avis écrit le 11 janvier 2020

mauvaise expérience avec des collections permanentes sans intérêt. Les objets exposés, comme souvent dans ces musées qui veulent faire avant-gardiste, sont réalisables par des enfants de 4 ans

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Beaucoup d'oeuvres inaccessibles pour moi mais un musée spacieux et agréable avec de magnifiques vues.
En plus c'est gratuit.
A noter qu'il y avait une magnifique d'expo de maisons en pain d'épices, un concours

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Le musée est intéressant, il est gratuit mais il vous faudra payer pour les expositions temporaires. Le lieu et l’architecture valent aussi le détour

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Un musée à l’architecture très belle. Musée gratuit en dehors des expositions temporaires. Nous étions cependant déçus des expositions principales.

Date de l'expérience : octobre 2019