Tripadvisor
Jumilhac-le-Grand

“Rapport qualité-prix au top !”
Avis sur Lou Boueiradour

Lou Boueiradour
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jumilhac-le-Grand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Situé sur l'ancienne place du marché, un restaurant qui marie avec brio une carte à base de produits régionaux et un menu à 13 euros tout à fait exceptionnel avec buffet d'entrées faites maison, choix entre deux plats copieux, fromage et dessert. C'est à la fois rapide et d'une rare qualité, le tout accompagné d'un service aux petits oignons.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous y sommes allés à 2 reprises et à chaque fois le repas a été délicieux. Beaucoup de choix sur cette carte . Mets très bien cuisinés . Excellent rapport qualité prix. Service relativement rapide mais il faut dire qu'il y a toujours du monde.Il est préférable de réserver . Nous avons déjeuné dans un cadre magnifique puisque nous étions dehors sous le chapiteau avec vue sur le chateau de Jumilhac... .

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Un bon déjeuner avec un bon rapport qualité prix ! Le dessert était trop bien présenté :) un bon déjeuner

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

jumilhac le grand est un très beau village qui possède un château très beau et visitable juste devant un place avec une fontaine est un très bon restaurant avec un emplacement pour manger devant le château c est tous simplement royal

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Je suis fort surprise des commentaires précédents... Pour notre part, nous avons été bien accueilli. Le menu parfait. C'est bien cuisiné, belle présentation. La patronne est agréable et aux petits soins. Les desserts sont fait maison. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lou Boueiradour ont aussi consulté

Pressignac-Vicq, Dordogne – Périgord
La Coquille, Dordogne – Périgord

Thiviers, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lou Boueiradour ?