“Succès dès l’ouverture ”
Avis sur Maria Therese

Maria Therese
Classé n° 129 sur 250 Restaurants à Västerås
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Je suis étudiant et vivant en collocation. Une de mes colocataires s’est faite embauchée, nous devions donc lui rendre visite et goûter aux pâtisseries qu’ils proposaient. Le jour de l’ouverture, un monde de folie ! Nous avons même du faire la queue dehors, mais ils avaient aménagés des bancs avec un petit feu de bois. Dans la boutique tout est chaleureux, du salon ou les clients peuvent se poser pour manger et boire jusqu’au comptoir où sont vendues les pâtisseries. Victimes de leur succès, nous avons donc dû opter pour la version Vegan du Semla (incontournable de la pâtisserie Suédoise). Il était incroyable et pas sucré !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Maria Therese ont aussi consulté

Västerås, Vastmanland County

Vous connaissez Maria Therese ?