Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019

Charmante maison d'hôtes nichée au cœur de la verdure, décorée avec goût et à l'extérieur impeccable. Les propriétaires sont charmants et accueillants. La chambre est spacieuse et dispose de tout le confort avec douche et baignoire ; juste un petit bémol pour la literie qui n'était pas assez ferme pour nous.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous ne sommes pas allés dans cette chambre d'hôtes, en effet à la réservation j'ai précisé que nous avions un petit garçon de 10 mois, on m'a répondu pour le bien être de nos hôtes les enfants ne sont pas acceptés ! Un peu comme les chiens ne sont pas acceptés.... Je trouve cela SCANDALEUX, ces personnes feraient bien mieux de quitter l'hôtellerie.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
brigitte l, Propriétaire de Le Moulin de Peychenval, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Bonjour Madame,Désolez que vous voyez les choses comme cela...sur notre site il est bien stipulez que nous n’acceptons pas les enfants...il y a maintenant un grand choix sur internet,ou en trouve pour toutes personnes..chaussure à son pied...je peut vous comprendre,mais il y a aussi des personnes qui veulent la tranquillité...et notre Moulin est un endroit très reposant et calme...Dommage que vous écrivez des grandes phrases..alors que vous nous connaissez pas !!...(RAISON ..Moulin entouré d’eau !!)..Madame Dewitte...

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

C'est la 2ème année que nous venons et c'est encore avec beaucoup de plaisir et de bonheur. Je reprends les termes de mon compagnon "quand on rentre à la maison on a l'impression de revenir d'un autre monde" et c'est exactement ça ! Merci à vous Brigitte et votre mari. Maison toujours aussi belle et raffinée, de l'entrée à la chambre. Le petit déj, le jardin : tout est magique. Je recommande à 100%

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Nous y avons passé trois nuits au mois d'août. Les bons points sont nombreux :
Brigitte et son mari vous accueillent très chaleureusement, répondent à vos demandes avec le sourire et sont de bons conseils pour trouver, par exemple, un bon restaurant où un producteur local.
La maison est très belle, propre, bien décorée et entourée d'un joli parc.
On peux profiter de la piscine et des bains de soleil, tant est qu'il veuille bien se montrer, ce qui a été rare pendant notre séjour.
La chambre nommée Eau Des Merveilles est très bien décorée, peut-être trop, la literie est très confortable.
Le petit-déjeuner est varié, assez copieux, avec des produits de qualité.
Mais il y malheureusement quelques points négatifs :
L'heure à partir de laquelle on peux arriver, 17h00, est je trouve un peu tardive.
La disposition du mobilier dans la chambre, avec un canapé devant une fenêtre rendant sa manipulation difficile.
Le manque d'intimité avec la salle de bains et les w-c directement dans la chambre, sans aucune séparation.
Mais, au final, le ressenti est quand même largement positif.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Excellent moment passé dans cette maison d'hôtes.
Les hôtes sont si gentils et accueillants, c'est un réel plaisir. Ils sont au petits soins, la chambre est magnifique, la décoration digne d'un magazine. Très bel endroit. Nous avons très satisfait de notre séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple