Tripadvisor

à partir de 179,14 $US
à partir de 197,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

L'activité de motoneige était au top! Ivalo Safari est une entreprise familiale. Notre groupe de 10 personnes étaient guidés par Anssi et Mickael.

L'activité était très bien organisée, elle commence par une une séance d’entraînement de motoneige et puis c'est parti ! Les guides vous proposerons des spots pour prendre de belles photos. A la fin de l'activité, vous avez le droit à une magnifique soupe au saumon finlandais, au chaud, réalisée par la grand-mère des guides, un vrai régale.

Je ne peux que recommander cette activité qui plaira aux petits comme aux grands.

Informations complémentaires :
- ne pas hésiter à vous couvrir! (quand bien même vous bénéficierez des équipements de l'entreprise, il peut faire très froid)
- l'entreprise familiale a des partenariats avec des cottages du coin, des réductions tarifaires peuvent s'appliquer. Se renseigner auprès de l'entreprise.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Beaucoup de professionnalisme. Bon conseil pour le choix de la meilleure soirée de la semaine. Une équipe très sympatique et un véhicule confortable. Merci !

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Mais quelle arnaque !!!!.. un chauffeur vient vous chercher à 20h30 puis 30 kms de voiture pour prendre des vêtements chauds..puis 10kms pour arriver sur le bord d'une rivière...rien n'est prêt donc préparation du traîneau et attelage à la motoneige....on nous emmène en traîneau sur 1 kms puis arrêt au milieu de nulle part pour observer les aurores (qu'il n'y a pas tellement c'est nuageux)...on repart sur 500 m vers un tipi...allumage d'un feu, on réchauffe une soupe puis tout le monde attend pour repartir...voilà 40 kms en sens inverse en voiture pour rentrer ...360 euros pour 2....comme l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre..c'est se moquer du monde....

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Très bien pour la réservation du chien de traîneau car ils travaillent avec un partenaire fiable et très sympa! Un taxi vient vous chercher ! Parfait ❄️

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 26 décembre 2016

Famille très gentille et très serviables. À l'écoute des demandes et ne propose pas le safari si le temps ne le permet pas. À conseiller vivement

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité