“Kebabs excellents”
Avis sur L'exquise

L'exquise
Classé n° 19 sur 26 Restaurants à Les Avanchers-Valmorel
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

De passage à Valmorel et pour profiter du soleil, nous cherchions un petit truc rapide à grignoter et emporter.
Bim bam le kebab qui déchire ! Juste excellent, absolument divin, moi qui n'en n'avait pas manger depuis belle lurette, je me suis régalé ! Et personnel super sympa

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 août 2020

Nous avons fait une belle découverte. Les burgers sont excellent et le menu enfant est suffisant en quantité. Nous reviendrons cet hiver

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 février 2020

Super accueil et pour se qui es de la cuisine. Jamais manger un kebab aussi bon validé et à découvrir et faire découvrir...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

Belle découverte à Valmorel. Restauration rapide et bar très sympa. Le kebab est excellent. Bon rapport qualité/prix. Possibilité de prendre à emporter

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Petit pause repas pendant la journée de ski! Pas cher et copieux. Des vrais produits des frites et un burger mon préféré le savoyard!!! Et un grand choix de bière .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'exquise ont aussi consulté

Les Avanchers-Valmorel, Savoie

Valmorel, Les Avanchers-Valmorel

Vous connaissez L'exquise ?