Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Agréable balade en raquette

Merci à Christophe pour cette belle balade en raquette. Guide attentif, s’adapte pour le rythme... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Anavija47
par mobile
Rando raquettes

Première rando raquette avec a Muvrella, un émerveillement!.. rien à redire sur l organisation... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Morosphinx79
Lisez les 170 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avons passés une excellente journée avec Christophe, qui une fois de plus nous a fait découvrir un site splendide de la corse du sud, le plateau du coscione. Nous avons pu approcher les animaux en liberté (chevaux cochons vaches) au milieu de paysages somptueux. L accueil et la culture de Christophe n'ont fait qu agrémenter cette superbe randonnée .

Avis écrit le 7 septembre 2020

Tres belle balade, Christophe le guide est top, prévenant et attentionné avec les participants, connait parfaitement son territoire et sait nous en faire partager toute la beauté... Vous pouvez vous inscrire en toute confiance

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse journée avec Christophe, un excellent guide. Les paysages sont sublimes et nous avons pu approcher les cochons et chevaux sauvages. Pour ne rien gâcher, même le pique-nique corse préparé par Christophe était parfait.
Une randonnée facile et incontournable !
Sandra

Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous sommes partis à 9 découvrir le plateau du Coscione. Au sein de notre famille, nous avions deux enfants de 6 et 7 ans qui n'ont pas l'habitude de faire de grande randonnée. Au final nous avons fait 9 kilomètres. Le matin le rythme était très facile à suivre pour nous tous. L'après midi Christophe, notre guide, a accéléré le pas, ce fut donc un peu plus difficile pour les enfants mais ils ont réussi. Ce plateau est magnifique, nous avons rencontré des dizaines d'animaux sauvages (chevaux, cochons, vaches principalement). Point important à préciser : la monté au plateau du Coscione est très difficile avec une voiture standard, nous recommandons un 4x4. C'est une très belle randonnée à faire en famille, merci à Christophe pour nous avoir fait découvrir cet endroit.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Un bon moment fort sympathique a la découverte d un paysage
Superbe et les animaux sauvages
A faire absolument le cadre est magique

Date de l'expérience : août 2020