Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Le calme et l'océan, c'est ce qu'on cherchait et c'est ce qu'on a trouvé dans ce petit camping familial à 100 m d'une jolie plage pas trop fréquentée.

Il n'y a pas d'animation le soir dans le camping, mais justement c'est ce qu'il nous fallait pour se reposer.
Si on veut aller au restaurant, il y a Tatabel en face.

L'équipe est très sympathique, les locations sont bien agencées et propres, et il n'y a pas de vis à vis avec les voisins.
La vue sur la mer, depuis la terrasse, et sur les couchers de soleil, est juste géniale !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Pour un camping quatre étoiles
c’est vraiment décevant
aucune animation
les oreillers sont sales
les couvre-lit sont sales
les couettes sont sales
les banquettes sont à changer
aucun restaurant dans le camping
heureusement en face vous avez chez « Tata belle « et lui par contre est très bien mais il ferme le 30 septembre
nous sommes vraiment déçus

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

camping fort agréable pour des vacances en famille avec des enfants en bas-âge ou très jeunes ados.
Emplacement assez grand et très propre.
Seul petit bémol est le fait de ne pas avoir de bar ou de lieu où se réunir à l'intérieur du camping.

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Nous avons prit un mobil home 2/4 personnes qui est très bien pour 2. On imagine mal 4 personnes dedans... la terrasse est grande, couverte et bachee. Le camping est propre et plutôt bien agencé. Attention toutefois aux gros vehicules, les allees sont etroites. Nous avions vu sur la mer ce qui est plutôt agréable. En revanche, aucune animation le soir dans le camping ni dans les environs... On a vite fait le tour. Le restaurant l oasis a 2 minutes a pieds et le chemin GR également en ce qui concerne les activités possibles. A mi chemin entre douarnenez au sud et crozon au nord.
Notre plus grosse déception fut pour la piscine. Très petite et il faut savoir que les toboggans ne donnent pas dans le grand bassin. Bref deux petits bassins separes.
En conclusion, pour se reposer sans rien faire, le camping est ideal.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Camping idéalement situé à 2 minutes à pieds de la plage.
Mais alors pour le reste....
Dès le départ le ton est donné, il suffit de voir le digicode qui permet d'ouvrir la barrière du camping pour comprendre, le dispositif est exceptionnellement mal positionné au point où l'on se demande si ça n'a pas juste été fait exprès pour vous faire vous d'émettre une épaule en essayant de l'atteindre... Chalet propre mais vétuste. Banquette de canapé dans un état lamentable ! Literie petite et inconfortable. On aurait préféré un kit "vaisselle" plutôt qu'un cabas pour le tri des déchets recyclables...
Cuisine équipée au strict minimum même pas une planche à découper, après tout qui mange du saucisson à l'apéro en vacances ???
Aucune animation mis à part le club enfant 2h le matin.
Pas de bar ni de resto dans le camping
Bref camping dortoir

Type de voyage : A voyagé en famille