Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Superbe camping , accueil chaleureux
location avec vue mer ,très propre en période COVID ,nous étions rassurés.
Les enfants étaient ravis et nous aussi.
Merci à vous et sûrement à l année prochaine

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2020

LA BAIE DE DOUARNENEZ DEMEURE MAGNIFIQUE CEPENDANT ce camping ne merite pas ses quatres étoiles. Il y a trop d'attente à l'accueil pour la remise des clefs , le couple gérant est toujours lent et parfois déplaisant.......ATTENTION CONTRAIREMENT A CE QUI EST ECRIT DANS LE CONTRAT DE LOCATION VOUS REPARTIREZ SANS ETAT DES LIEUX ET SANS RECUPERER VOTRE CAUTION. SEUL EMMANUEL s'affaire à longueur de journées pour nettoyer, entretenir la végétation, sourire , renseigner, aider les vacanciers sans jamais perdre son sourire et sa bonhommie, lui SEUL merite les 4 étoiles de ce site !!!!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Le calme et l'océan, c'est ce qu'on cherchait et c'est ce qu'on a trouvé dans ce petit camping familial à 100 m d'une jolie plage pas trop fréquentée.

Il n'y a pas d'animation le soir dans le camping, mais justement c'est ce qu'il nous fallait pour se reposer.
Si on veut aller au restaurant, il y a Tatabel en face.

L'équipe est très sympathique, les locations sont bien agencées et propres, et il n'y a pas de vis à vis avec les voisins.
La vue sur la mer, depuis la terrasse, et sur les couchers de soleil, est juste géniale !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Pour un camping quatre étoiles
c’est vraiment décevant
aucune animation
les oreillers sont sales
les couvre-lit sont sales
les couettes sont sales
les banquettes sont à changer
aucun restaurant dans le camping
heureusement en face vous avez chez « Tata belle « et lui par contre est très bien mais il ferme le 30 septembre
nous sommes vraiment déçus

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

camping fort agréable pour des vacances en famille avec des enfants en bas-âge ou très jeunes ados.
Emplacement assez grand et très propre.
Seul petit bémol est le fait de ne pas avoir de bar ou de lieu où se réunir à l'intérieur du camping.

Date du séjour : août 2019