Tripadvisor
Feurs
Publier
Messages
Rechercher

“"simple", rapide, efficace... Et bon !”
Avis sur La Kemia

La Kemia
Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Feurs
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

"simple" entre guillemets, car si les plats proposés sont simples (poulet rôti, omelette, onglet, salade...) Ils sont réellement cuisinés et bien agrémentés. On y retrouve tout ce qui fait la brasserie typiquement française, avec en plus une jolie déco.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

45minutes pour des pâtes écurant carpaccio trop épais je ne recommande vraiment pas la serveuse ne parle pas et vraiment pas simpas

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Original, bonne ambiance, décor cubain réaliste, patrons sympathiques et conviviaux, très bien mangé à prix largement abordable.
Nous reviendrons très vite .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

A éviter. Assiette de charcuterie sale avec de la sauce sur la charcuterie. Accueil désagréable de la gérante. Par contre bon mojito.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Servis par la patronne, nous avons été parfaitement reçus et accompagnés tout le long du repas. Des plats simples mais bons et une mention particulière pour l’effort fait pour proposer et concocter un plat adapté à un convive végétarien. Cadre sympa et bonne ambiance le soir de notre visite.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Kemia ont aussi consulté

Vous connaissez La Kemia ?