“Sans fausse note!”

Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Personnel accueillant qui fait le maximum pr satisfaire le client. Nous avons goûté la spécialité des moules au cidre et la brochette de lotte et saint Jacques. Un délice! Les frites sont fraîches et succulentes. Le thé et café gourmand savoureux.
Le ++ le coucher de soleil de la terrasse extérieur vue sur l’océan!
Réservation conseillée!
Bon ap’

Avis publié : 6 août 2020

Ce repas a été très convivial et très excellent avec une magnifique vue sur la baie du Mont st Michel

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Accueil familial et chaleureux. Cuisine simple et efficace. Service rapide . Poissons frais. À recommander

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Une impression de service hyper speed... A peine commandé déjà servi. Parfois c'est agréable et la même ma serveuse qui.nous sert l'apéro n a ps le temps de faire.un aller retour pour les cacahuètes de l'apéro....pour le reste moulé roquefort tiède et galette sarrasin sur ma faim... une bonne soirée malgré tout et des jeunes au service top.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous avons pris une choucroute de la mère, des Saint-Jacques persillés, et une crêpe nordique. C’était très bon, les produits étaient frais! Nous avons été servis assez vite. Il y a une aire de jeux juste derrière le restaurant, sur la plage: parfait pour faire patienter les enfants!
Le personnel est sympa et attentif.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri des Greves ont aussi consulté

Mont-Dol, Ille-et-Vilaine

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Abri des Greves ?