Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous étions dans l l'air camping car, propriétaire tres désagréable, il arrête pas de passer avec ca voiturette, l'argent, l'argent l'argent. Voila, comment si on etais tout le temps surveillées comme des gosses
Nous ne retournons pas

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

1 nuit en tipi offerte par une amie pour une occasion, 90euros la nuit pour 4 .
Un super cadeau pour une super occasion!
Enfin le coeur y était mais le tipi pas tout à fait...

Emplacement : le tipi est mal placé, à côté d'une route départementale passante jour et nuit, près de la piscine, 2 tentes canadiennes y sont accolées.
Propreté : le + des alèses jetables pour les lits, mais le - forte odeur de renfermé, humidité et de poussière.
Hébergement : tipi en plastique (deux bâches PVC superposées), joli de l'extérieur mais à l'intérieur, bâche piquée de moisi, rapiécée à de nombreux endroits.
Il pleut au centre de la tente et à l'entrée(car le toit a été fermé par un sac de jardinage)
On peut voir sur le site que lors de son implantation la toile était nickel, à mon avis cette couleur noire est liée à un défaut d'entretien, et pas aux feux de camps qui y étaient fait au départ comme s'en est justifié le propriétaire (alors que nous étions à peine entrés). Tout jardinier sait qu'une bâche plastique mérite un coup de propre au moins une fois par an pour éviter moisissures et noircissement.
Literie correcte.
Sanitaires propres sans plus. Pas de papier WC, pas de savon.
Accueil correct du propriétaire, humour douteux : "préparez vos pass sanitaires, vos pièces d'identité et... le pognon!" Etat des lieux pour récupérer le chèque de caution : on ne nous demande pas comment s'est passée la nuit, ce qui semble être le minimum pour des hôtes, peut-être par crainte de la réponse...
Sensation désagréable de passer pour des pigeons à carte bleue. Ca ne vaut pas 90euros, loin de là.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Propriétaire pas aimable et odieux, se permet des propos déplacés, je ne vais pas m' étaler mais n' y aller surtout pas !!!
Et je ne suis pas la seule à m' être sentie mal à l' aise et même outrée de son comportement.

Avis écrit le 3 juillet 2021

nous sommes randonneurs; Cherrueix est une étape importante et les logements sont rares. On a pris une tente pour une nuit, mais il s'agissait d'une canadienne.
Les lits sont en dur, la literie est correcte.
Je dois avouer qu'on a mal dormi, assez mal dormi pour 2 raisons: le camping est près de la route (!) et les oiseaux ont fait beaucoup beaucoup de bruit.
Le petit déjeuner est simple, très simple : du pain et des barquettes de confitures industrielles. Espace bar avec des chaises et tables Miko.
aucune borne électrique disponible.
Malgré mes demandes de renseignement auprès du camping, on n'a pas trouvé à manger à Cherrueix et le 'bar' du camping avait fermé entre temps. Par des voisins on a appris qu'il proposait pizza et burger, après 25 kms de randonnée, ils auraient pu être prévenants.
Le rapport qualité / prix global est très mauvais.

Astuce pour la chambre : demander un espace le plus loin de la route, pas proche de la piscine.
Avis écrit le 8 juin 2021

Accueil très sympathique. Camping calme et bien entretenu à deux pas du village et des plages. Idéalement situé pour visiter Saint-Malo et le Mont Saint-Michel. Tous les services nécessaires sur place. Merci pour ce séjour très agréable et peut être à bientôt...

Type de voyage : A voyagé en couple