“A fuir absolument”

Ajoutez-la.
Le Mirage
Classé n° 22 sur 27 Restaurants à Houilles
Avis publié : 18 mai 2020

Dé lais de livraison non respectés. Commandé des crêpes , tout simplement immonde. C'est une honte de vendre de la nourriture de cette qualité. Et en cette période si particulière, le livreur n'a même pas daigné mettre un masque. A fuir !!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 avril 2020

Les kebab sont très bon le personnel très gentil les pizza sont excellente. Le prix n'est pas excessif et comparé à d'autre endroit on envie de retourner

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

J'ai commandé dans ce restaurant par Allo Resto. Problème dans la commande je me retrouve avec menu qui n'est pas le mien. J'aurais pu m'en contenter mais l'aspect du burger était vraiment vraiment pas appétissant. J'ai ensuite commandé une crêpe salée qui devait simplement contenir "jambon fromage pomme de terre" je me retrouve avec un truc où il y a de la sauce tomate, des choses qui craquent sous mes dents, l'aspect de la crêpe est aussi à désirer. Bref je me contente des frites. Dommage

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 septembre 2015

Je trouve ce restaurant de type fast food très bien.

Je suis très surprise des précédents commentaires.

Les pizzas contrairement à ce que l'on peu lire sont bien garnis et sont goûteuse. Les changements apportés sur les pizzas ne m'ont jamais été facturés ce qui est appréciable.

Les grecs sont également très bon.

Je recommande ce "restaurant-kebab" qui est pour moi le meilleur du coin.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 25 août 2015

Rien qu'à la couleur des champignons, j'aurais dû me douter que ce n'était pas frais. Cela n'a pas raté ! Malade dans la nuit. Je déconseille vivement ce restaurant. Juste envie de leur casser la figure pour oser servir des produits avariés et risquer d'empoisonner leurs clients.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Mirage ont aussi consulté

Houilles, Yvelines

Vous connaissez Le Mirage ?