Tripadvisor

Avis sur Maison BARBET

Maison BARBET
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Vourles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est plus qu’un restaurant, c’est un lieu de vie ...cuisine fait maison avec cœur et générosité, grand choix de vin ....

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Adresse au top. Du local et de la cuisine de bon niveau avec un personnel très occupé mais vraiment pro. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

L'endroit est récent mais on sent qu'il est tenu par un grand professionnel. Aucun fausse note. Tout est bon, même le café !!! Le personnel est sympa dans l'action et tout est proposé sans que l'on ait besoin de réclamer quoi que ce soit. La viande est de grande qualité et tout semble sourcé en local. Grand choix. Beau cadre branché au design moderne. Ambiance brasserie. La clientèle est en partie du coin avec des tablées de jeune ou d'ancien et ça rigole, ça rigole. Le vin en pichet est bon aussi ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurant de type brasserie. J'adore !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 janvier 2020

Troisième expérience , nouvelle déception !
La pièce du boucher , tellement nerveuse , nécessitait un sécateur pour être coupée malgré une cuisson saignante à souhait ; quant aux pommes "grenaille" , en théorie de la taille d'une noix , elles sont énormes et ont un goût de flotte .
Pas de souci d'étoile ( à gagner ou à perdre ) pour ce restaurant qui mérite tout simplement l'oubli .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

tout est parfait , rien à redire mais quel dommage que le restaurant ne soit ouvert que 2 soirées dans la semaine........................

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison BARBET ont aussi consulté

Vous connaissez Maison BARBET ?