Façons de découvrir North Sailing
à partir de 108,96 $US
1 834 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une météo parfaite, soleil et chaleur, pour voir 4 baleines durant notre sortie. Et j'avoue que le spectacle impressionnant de ces animaux en liberté, majestueux et impressionnants m'en a tirer les larmes. Un souvenir magique d'un pays magique.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 15 juin 2019

Nous sommes arrivés avec notre réservation pour 5 personnes sur le bâteau le gotnar. Nous étions content de voir les baleines en millieu naturel.
Mais notre état d'humeur est vite tombé. En effet, le personnel de ce bâteau n'est pas sympa et encore moins souriant. Vous étes un touriste qui paie et ça se ressent a leur manière de vous recevoir.
De plus, on a vue deux dos de baleine et une queue qui fuillaient les bâteaux qui leurs arrivés dessus a peine visible.
Nos enfants ont étaient horrifiés de l'image et nous regrettons tant le service que l'activité qui ne vaut pas son prix.

Ume belle arnaque au touriste.

Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Nous nous sommes laissés tenté par cette publicité en flyer qui de toute évidence est une grosse arnaque au toursite.
En effet, nous n'avons vu que deux balaines et encore vu est un grand mot.
L'attention est médiocre, pas sympa et nous nous sommes clairement sentis un numéro de plus dans le package de touriste qu'ils engaînent durant deux mois.

Pas de sourire et même pas un au revoir en partant.

Honnêtement, les 78 euro par personne sont mieux utilisé à faire d'autres activités. Et si vous vous laissez tenté éviter le bâteau "gardar" peut-être les autres sont plus sympa. Mais quoi qu'il en soit "éviter cette activité"

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Nous avons eu beaucoup de chance : beau temps, mer calme, baleines à proximité et coopératives. Dès la sortie du port nous avons eu droit à un grand spectacle.
Petit bateau, petit groupe (14 personnes), guide compétente, succès total.

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Deuxième fois que nous sortons avec ce bateau, l’accueil est sympa et avons même vu un saut de baleine à bosse devant nos yeux. Par contre, une forte houle a rendu madame malade et la, peu de service et pas de coin au chaud. A recommander mais vérifier l’état de la mer.

Date de l'expérience : mai 2019