Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams159 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous avons dormi au Start Keflavik le 31 juillet 2020. L'accueil est chaleureux et nous ferait presque oublier la météo maussade. La chambre est confortable, la salle de bain attenante est propre. Le petit déjeuner est consitant. Rien de mieux pour commencer notre road trip.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2019

Nous devions aller à un autre hotel mais notre réservation a eu des soucis. Nous avons été diriigés à Start Hostel. 1H00 du matin au moins. Bon accueil. Sympathique. Chambre simple mais très propre. Lit confortable. Cuisine à l'étage. SDB privée. Ascenseur pour les bagages. Petit déjeuner inclus. choix varié. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demandez au deuxième étage.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Hôtel proche aéroport, très propre et personnel très sympa. Les chambres sont grandes pour les familles et un espace cuisine et salon avec jouets sont proposés.
De plus le petit-déjeuner dès 4h est un vrai avantage...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Bon établissement, bon accueil 24x24
Y ai passé 1 nuit car de passage pour aller à l'est du pays
Lit dans une chambre de 3 avec sanitaires. Bon matelas et couette
Très propre
J'avais pris l'option petit déjeuner
Le tout pour 58€
C'est sûr à ce prix là ce n'est pas le Ritz mais très bon rapport qualité prix

Juste prendre un cache œil pour la lumière car pas de volet aux fenêtres

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Isolé à quelques km de l’aéroport, cet hôtel ne dispose pas, contrairement à ce qu’on peut lire de navette. Il y a bien le bus 55 mais peu de fréquences, le taxi vous coûtera 3000 ISK (25€). L’accueil est agréable, la chambre comme les services sont très sommaires. Un lit, une couette, une table, no more. Un cuisine partagée à l’étage pour cuisiner, quelques snacks à la réception, rien autour pour se restaurer. Le petit déjeuner dans le même esprit, spartiate : quelques gâteaux secs,du pain demie, charcuterie et fromage de premier prix, café et jus de fruits. A 140 euros la nuit, ça reste cher, même pour l’Islande!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis