Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 16:00

à partir de 67,06 $US
3 608 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Visibilité excellente. Images sous-marines exceptionnelles. Nous avons été pris en charge par une très bonne équipe de spécialistes dont notre guide de palanquée ANTS très à l'écoute. Matériel de très bonne qualité

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Expérience inoubliable. La promenade sous marine nous offre des images à couper le souffle presque irréelles !
Marcus notre guide a été extrêmement bienveillant et drôle.
Et en sortant, un chocolat chaud, des cookies et des photos réussies par Marcus qui nous permettront de graver un peu plus ce souvenir dans nos mémoires.
Une matinée parfaite !

Avis écrit le 2 mars 2020

Marita, la très professionnelle petit sirène qui a encadrer notre sortie à été parfaite à tous les niveaux (équipement, conseils, photos etc.).
Malgré qu'il n'y avait pas de soleil ce jour là, la luminosité et la transparence sous l'eau étaient incroyables. De plus l'équipement nous a permis de profiter pleinement de notre balade aquatique, sans subir le froid. Peut-être un peu sur la fin (bout des doigts)

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

C'etait incroyable, la randonnée en elle même était tellement magnifique et la partie escalade, le méga plus d'adrénaline et surtout nitre guide Kassia était géniale, merci à toi

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

C'était génial !! Magnifique à faire et surtout, Anna était super !! Merci pour les photos !! On recommande +++