“Plats très médiocres. Passez votre chemin ...”
Avis sur Fjallkonan

Fjallkonan
Classé n° 116 sur 556 Restaurants à Reykjavik
Quartier : Miðborg
Quartier : Miðborg
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Accueil sympathique. Nous sommes placés dans une salle à l'étage. Serrés à 5 sur 2 petites tables rondes. Impossible de poser ses vestes. Lumière tellement tamisée que la lecture de la carte constitue une épreuve ! Commande passée, sans enthousiasme. Les plats arrivent. Difficile de poser les 5 assiettes sur 2 petites tables rondes... . Bref. Qualité et présentation très décevantes. Lumière toujours tamisée. A croire qu'il ne faut pas trop voir ce que l'on mange.... . Restaurant à éviter.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (188)

Avis publié : 25 juillet 2022 par mobile

Pour notre dernier jour en Islande nous souhaitions un restaurant sympa. Nous n’avons pas été déçu, service attentionné, lumière tamisée et bonne ambiance. Nous avons opté pour la viande qui est très bonne. Bien sûr c’est très cher comme partout en Islande mais ça vaut le coup. Un seul gros bémol il serve de la baleine. … j’avoue ne pas comprendre compte tenu de la situation catastrophique de ces mammifères dans les océans.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 27 juin 2022

En plein centre ce restaurant animé sert de bons plats islandais à un prix raisonnable. Le service est assez fantaisiste, mais plein de bonne humeur et de gentillesse. Une belle façon de prendre contact avec le pays.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 23 mai 2022 par mobile

Nourriture bonne mais le service en week-end est trop pressant et en semaine aucune attention donc passez votre chemin

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 20 janvier 2022 par mobile

Dîner ce soir. La viande est terrible, on a adoré. Ambiance très sympa. A recommander. On n’a pas testé les autres resto encore

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Fjallkonan ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Fjallkonan ?