“BISTRO FRANÇAIS A RECOMMANDER”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 103 sur 517 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Miõborg
Avis publié : 18 mars 2020

Ambiance resto français, personnel adorable, plats français et islandais de qualité
Tarif.... identique aux restaurants de Reykjavik - le hamburger est top.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 276)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Ambiance très frenchy dans ce restaurant situé dans la rue principale. Ils servent de la cuisine française, mais aussi des spécialités islandaises. Il y en a pour tous les goûts. Le patron très sympathique parle le français. Je recommande !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Ce restaurant propose des plats français et islandais. Il y a 2 étages. Nous étions 4 et nous avions pris une raclette. On retrouve un appareil à raclette classique. Le repas était copieux, le fromage était bon et les pommes de terre étaient excellentes. Le style du restaurant était français au niveau de la décoration. Comme dans tous les restaurants en Islande, les prix sont assez onéreux.

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Le restaurant propose des plats français et islandais. Le saumon islandais est un vrai délice. La déco est digne d’un petit bistro parisien. Très bon accueil.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Étant français, ce restaurant était pour nous incontournable. Les serveurs sont très agréables et l'ambiance est vraiment jolie. C'est un peu caricaturale de la France mais c'est surtout comme ça que l'on nous perçoit.
J'ai pris une salade de chèvre chaud qui était dans les starter mais qui est tellement grosse qu'elle convient largement a un plat. La salade était vraiment bonne, et copieuse. Mon compagnon a pris un burger de canard, qui était aussi très bon.
Je recommande cette adresse a tous les Français et tout ceux qui souhaitent découvrir les saveurs françaises.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Le Bistro ?