2 497 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

L’hôtel est très bien situé, personnel agréable, propreté impeccable de la chambre du fait que le ménage soit fait tous les jours. Les matelas étaient très confortables.
Déjeuner correct. Accès au spa illimité.
Je recommande fortement cette hôtel !

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Reykjavík. Le personnel est accueillant et attentif notamment François qui a été très professionnel et de bons conseils pour rendre le séjour très satisfaisant.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2020

hôtel fort sympathique une équipe performante
très bon emplacement décoration original
prestations agréables
restaurant le SKY super personnel très professionnel sympathique à l'écoute des clients
je reviendrai

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 décembre 2019

Hôtel très agréable, belle déco, bien situé dans quartier piétonnier de la ville. Asenceur fonctionnel (chambre au 4è). Au calme, pas bruyant. Chambre spacieuse, calme. Salle de bains très propre. Matelas vraiment confortables. Petit déjeuner varié, de bonne qualité. Le hamman n’était pas ouvert, j’ai testé le spa. Petit, mais agréable, après une journée de conduite.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Reykjavík
permet de tout visiter à pieds top
Personnel très impliqué et gentil
Ils sont au top !!
Surtout pour nous qui ne parlons pas trop anglais
Petit déjeuner bon et varié mais pour un séjour d’une semaine il n’est pas assez diversifié
Je vous recommande de séjourner en semaine dans cet hôtel car des le vendredi soir jusqu’au dimanche soir c’est jour de fête dans la rue principale et si vous avez une chambre qui donne cote rue impossible de dormir par exemple la 315 a éviter
La chambre 210 est top pour ça car pas d’accès sur l’extérieur côté rue et donc au calme juste la vue n’est pas belle !

Points négatifs
Pas d’excursions proposées en partenariat via l’hôtel
Chambre lit double en faite il s’agit de deux lits simple collés
Le réglage de l’eau chaude est très difficile
Pas de restaurant pour le soir dans l’hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CH_channelmanager, General Manager de CenterHotel Thingholt, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Dear 591 sebp,

Thank you for taking time to review our property. Although it is a very big plus to be right in the city center it can also be a downside during the weekends if there is a lot of celebrating. However, as you mentioned, we do have rooms facing the back that are not effected as much by the noise.

Unfortunately our restaurant is temporarily closed but we highly recommend the other restaurants in the Centerhotels chain, all within walking distance.

We hope to be able to welcome you again.

- Heba