“Poissons excellents”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Stykkisholmur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Nous avons réservé en ligne. Accueil très chaleureux. Table prête à l'heure. Maison sur 3 étages très bien décorée. Ambiance nordique. Plats à base de poissons. Excellents. Seul bémol le dessert, bon mais de très petite portion. Je vous recommande cet endroit.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (527)

Avis publié : 10 juillet 2022

Après l'arrivée du Ferry cette table typique de l'Islande est revigorante.
Accueil très sympathique, belles salles et service rapide.
Prix toujours islandais !
Plats copieux et réalisés avec des produits bien frais.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 8 mai 2022 par mobile

Après une journée de beaux paysage nous avons choisi de suivre les avis positifs pour découvrir la cuisine locale, nous avons apprécié l accueil, la jolie décoration et de bons poissons. Un peu moins l addition... on est en Islande il ne faut pas l oublier !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 4 mai 2022 par mobile

Encore une fois, les tarifs islandais sont dingues !
Comparons entre resto islandais donc, loin de France, pour se dire que celui-ci est plutôt pas mal. Typique maison islandaise, service efficace et rapide, carte pas trop importante pour du fait maison.
On y trouve beaucoup le monde de la mer, pêche locale bien rendu dans l assiette en présentation sobre et gustativement.
C est une bonne table, excessivement chère comme partout en islande.......

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 18 octobre 2021

Obligés de faire le tour de la péninsule pour profiter de cette maison
Excellente cuisine service parfait dans un décor sympa
Partant dans les heures qui suivaient notre repas la maison a accepté un règlement moitié espèces moitié carte de crédit.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Narfeyrarstofa ont aussi consulté

Stykkisholmur, Région ouest

Vous connaissez Narfeyrarstofa ?