Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 844)
Filtrer les avis
1 844 résultats
Note attribuée
558
618
357
184
127
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
558
618
357
184
127
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 844
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

L'accueil a été excecrable: clairement pour eux il y a deux catégories de clients : les riches et les misérables...

Faisant partie de la seconde catégorie (j'ai quand même payé la chambre un prix déraisonnable même pour le royaume uni), on m'a refilé une chambre dans l'aile la plus lointaine (l'hôtel était loin d'être complet), il y faisait froid et si ce n'était un employé gentil qui passait par là, la vilaine de l'accueil n'avait aucune intention de nous aider. Niveau hygiène de la chambre on aurait pu mieux faire.

Seul point positif leur spa et piscine.

À part ça rien de bien pour un hôtel de réclamant de ce standing .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci 371hichame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBaronyCastle, General Manager de Barony Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Madame, Monsieur, Hicham E

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vytautas Syvys
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2017

Cet hôtel est sale, délabré, mal insonorisé, la chambre attribuée à nos enfants était à la limite de l'insalubrité.
La nourriture proposée manquait de fraicheur.
Un scandale pour le groupe ACCOR.
J'avais réservé à me référant aux récents avis tripadvisor et booking, mais apparent nous n'avons pas été au même endroit!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci voyageenfamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBaronyCastle, General Manager de Barony Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Madame/Monsieur voyageenfamille,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Barony Castle.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vytautas Syvys
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017

L'hôtel est situé pour faire la vallée de la tweed. Les chambres sont confortables (les privilèges surtout). On mange très très bien au restaurant. Le chef est inspiré des entrées au desserts et un bon rapport qualité prix.
Vous pouvez faire une ballade d'une heure et demi autour de l'hôtel dans la campagne.
Le bar est très bien fourni est whisky et gin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre privilège.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci GentlemenTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBaronyCastle, General Manager de Barony Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vytautas Syvys
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MercureBaronyCastle, Owner de Barony Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 6 mai 2017

Hôtel cosy dans ancien château, un peu à l'écart au sud d'Edimbourg. Confortable, peu de bruits et décor typicaly british. Service et restauration de bon niveau. Boissons offerte avec carte Silver. Une bonne adresse dans le sud. Prix un peu élevé

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean Michel J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBaronyCastle, Owner de Barony Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Thank you for very kind review and we hope to see you again soon.

Kindest regards

Vytautas Syvys
General Manager & Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis